Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne Fête de l'Aïd El Fitr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Saha aidkoum a tous les FAistes, rabbi eydekhlou allikom bessaha wel hna insha'Allah, ca fait du bien de prendre le p'tit dej!

    Je tiens a remercier tous les FAistes avec lesquels j'ai échangé pendant ce mois du Ramadan et qui ont ete une excellente compagnie pour passer le temps, se défouler, rire....la clique des devinettes: Wendy, Lonelyne, nordsud, explorateur, Phileas, Broken Wings

    toulousain et mertaw pour la bagarre sur l'évolution, je me suis bien amusée, merci

    Mohamed Rédha pour le topic sur la Charia, je me suis bien enervée mais apprécié l'échange quand meme, merci!

    Capo et Phileas pour les fou rires, Discus, Chouan, hanane et Palma pour les idees recettes

    fella pour sa douceur et le topic des bouqalets

    Yakhaaa j'en oublie certainement, excusez moi d'avance

    Passez une bonne journée!

    Commentaire


    • #32
      Bonjour

      Aid Mabrouk à tous les FAistes

      Vanilla,
      Merci à toi aussi d'avoir pimenté les topics, une sacrée ambiance cette année encore Sans oublier Cozy, sans qui le topic des devinettes n'aurait peut-être pas existé

      Commentaire


      • #33
        Ahhhh oui, wallah je me disais j'ai oublié quelqu'un, yakhaaaaa cozy oui en effet, mais f3alou tetkellam aalih, j'oublierai jamais qu'il m'a donné un zéro malgré toutes les devinettes que j'ai eues justes, je l'ai effacé de ma mémoire bah manahbelsh tellement eddolm qtolni

        Commentaire


        • #34
          Aidekoum mebrouk mes amis, et à vos familles , Takabala Allahou mina we minkoum
          Beaucoup de bonheur la santé et un éternel sourire inch'Allah
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #35
            Aid Moubarek à la famille FA
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • #36
              Aidkoum Mabrouk à vous et vos proches, koul 3am w ntouma bkheir inch'Allah. Merci.

              Commentaire


              • #37
                AAidkoum moubarak w koul 3am w antoum bikhir
                عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                Commentaire


                • #38
                  aid moubarak que le bonheur soit votre compagnon et la tristesse un souvenir
                  que les anges vous couvrent de leurs ailes et que les démons en soit jaloux
                  que le paradis soit votre logis et que l'enfer vous reste inconnu ya sahb fa
                  que dieu fasse que la sante et la joie vous accompagnent tout au long de votre vie ,une pensée particulière a nos aînée,nos malade et nos étudiants
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonne fête FA....
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #40
                      Saha aidkoum wa koul aam wa antoum bikheir.
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #41
                        3eid moubarek a tous le monde et votre famille
                        Et beaucoup de courage a ceux qui on une place vide en cette fete familiale...
                        Ainsi qu une bonne fete a ceux qui le passent seule.
                        Allah yeqbel syaam wa koul 3am wa koul wahed bi elf kheir

                        Et une grand merci pour la participation de tous ceux qui ont ceer une bonne ambiance

                        Commentaire


                        • #42
                          Saha aidkoum

                          Commentaire


                          • #43
                            .


                            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonne fête de l'Aid à toutes et à tous.






                              @Vanilla :
                              Tu as été formidable durant ce mois.
                              Dernière modification par Phileas, 15 juin 2018, 18h35.

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonne fête à toutes et à tous

                                تقبل الله منا و منكم صالح الأعمال
                                عيد سعيد و كل عام و الكل لخير

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X