Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'appréciez vous le plus durant le mois de Ramadan ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Vanilla

    hob aflatoni
    mziya khlas ramdane !.. weliti psychiatrique

    Commentaire


    • #32
      Digital

      et tu dors avec les clès du salon
      Sous l'oreiller

      Capo

      Pourquoi psychiatrique? N'habb Ramdan ya khawti, waalah vous ne me croyez pas, wallahi el 3adim ghir n'habbou haya sidi, hani hlaft

      Commentaire


      • #33
        Vanilla

        besah'tek khtou.. wach n'golek !
        ana c'est le cas contraire.. 3'yit !!.. ya rit i'rouh ou ma i'welich

        Commentaire


        • #34
          Vanilla,

          Lakan hob aflatoni ça va emmala

          Je vais très bien hamdoullah, j'espère que toi aussi.

          Juste un peu triste que Ramadan est déjà fini Ya pas moyen d'avoir des prolongations ? ...

          Merci pour mes topics, ça me fait plaisir, les tiens aussi sentent la fraicheur et la cool attitude

          Commentaire


          • #35
            Capo

            ana c'est le cas contraire.. 3'yit !!.. ya rit i'rouh ou ma i'welich
            Je comprends, oui c'est fatigant, mais wallah son charme wahdou, inshallah rabbi yetqabbel menna weydja3lou siam maqboul wa dhenb maghfour

            explorateur

            Hiiiiiiiiih, hob aflatoni bimtiyezzz
            Merciiiii pour tes compliments, flattée ... toi aussi tu as un sens de l'humeur hayel

            Commentaire


            • #36
              Merci Vanilla.

              Plus sérieusement, durant ce mois je ressens une grande légèreté (dans le sens positif) dans l'air ... La notion du temps est différente ... Notre façon d'agir et de penser est différente aussi ...

              ... On se sent plus spirituel ...

              ... Le sommeil est irrassasiable, hlou mayetnechba3ch ... Je pourrai dormir une dizaine d'heures sans arrêt ...

              J'apprécie aussi le f'tour en grande famille, les visites familiales, les invitations, et tout ce qui est du coté culturel et traditionnel durant ce mois ...

              En plus de l'ambiance spéciale qui est sur le FA ...

              Commentaire


              • #37
                Oui explorateur, wallah we are blessed avec le Ramadan, el hamdoulillah aala ni3mat el Islam wel hamdoulillah aala ni3met Ramadan! Meme la bouffe twalli bnina beaucoup plus que les autres jours

                Commentaire


                • #38
                  C’est un mois que j’aime

                  Mais malheureusement , je suis trop au ralenti
                  Je fais juste le minimum ds tout. , cuisine , les courses , travail et ménage , même pour la prière le soir c’est très dur , je veux juste dormir
                  Baisse d’énergie , grosse fatigue ....

                  Pour ceux qui disent que ça change rien à leur quotidien , qu’ils ont la même énergie , tant mieux pour eux , allah ydawamha
                  On n’a pas le même rythme de vie. , ni le même état de santé

                  Commentaire


                  • #39
                    Pour ceux qui disent que ça change rien à leur quotidien , qu’ils ont la même énergie , tant mieux pour eux , allah ydawamha
                    On n’a pas le même rythme de vie. , ni le même état de santé
                    L'année ou Ramadan était fin/juillet août, avec la canicule et mon ancien boulot, les déplacements / longs trajets, les horaires de fou j'avoue j'en ai un peu bavé je rentrais c'était 30 minutes de sieste j'étais raide...

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour tout le monde

                      Ravie que votre Ramadan c'est bien passé pour vous en majorité , dans la joie , la bonne humeur , humour et rigolade dans ce forum entres vous , c'était impressionnant.

                      Bonne soirée .

                      Commentaire


                      • #41
                        le calme dehors au moment des premières secondes de l'adhan
                        Tout à fait!
                        ça va me manquer ce moment où on a l'impression que le temps est suspendu...

                        Commentaire


                        • #42
                          Je ne l'ai pas vu passer

                          Et en plus je n'ai pas du tout souffert (mon Fongecif viens juste de terminer c'était la planque lol)

                          Hamdoullah
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #43
                            La minute de liftar.
                            Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                            Commentaire


                            • #44
                              Une sorte de sérénité, de paix intérieur que je ressens tout les ans, el hamdoullah.
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire


                              • #45
                                Qu'appréciez vous le plus durant le mois de Ramadan ?

                                durant tout le mois Ramadan j’apprécie énormément, le coucher de soleil


                                c'est tellement trop merveilleux,que j'attend ce moment agréable toute la journée
                                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X