Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dossier Tariq Ramadan, si les psychologues témoignaient des Hommes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    pour l'ouvrir il va l'ouvrir , on dirait que c'est son oxygene ( soral )

    merci kho , Saha Aidkoim ntouma ten , t3aydou koul bel Saha ou lahna inchaa'Allah ..

    Commentaire


    • #47
      Discus

      Diversion chaba !..
      mes'hou el mouss fi Soral meskine..
      galek il aurait demandé à Henda Ayari de filmer TR.. pour le piéger.. et le faire chanter un jour !
      C'est grave !.. il va être obligé de se défendre.. sans quoi il perd ses adhérents musulmans à E&R

      koul 3am wenta b'khir khouya .. passe une bonne journée

      Commentaire


      • #48
        derrière soral, c l'extrême droite qui est sous entendue. en france, à chaque fois qu'une affaire est sale, on dit que c la faute à l'extrême droite. un bouc émissaire tout trouvé.


        1- que TR soit mené par sa zigounette est un fait établi qu'il reconnaît lui-même


        2- que la justice le retienne pour des affaires de vie privée en cautionnant l'accusation de viol au dépens de la présomption d'innocence ne se justifie en rien


        Je n'ai jamais éprouvé une quelconque empathie envers TR mais je me refuse de cautionner le carnaval de la préventive. Je réclame mon droit de citoyen à la vérité ! toute la vérité ! rien que la vérité !

        Commentaire


        • #49
          hihihi.. commencerons par réclamer le droit à la vie privé d'abord oeilfermé

          On savait pour les services secrets.. et les politiciens ;
          Mais là.. même les pseudos intellectuels s'y mettent au chantage sexuel !
          C'est devenu une manie dirait-on.. que de filmer les personnages de notoriété !
          Et ce n'est pas dû au hasard le plus souvent ;
          La fille est taillée sur mesure pour la mission !
          Et si la caméra cachée capte un musulman.. ça rapporte encore plus gros

          Sacrée France !..Dès que ça ne tourne pas rond.. on te sort la photo de tes fesses

          Commentaire


          • #50
            C'est devenu une manie dirait-on
            pas du tout . c'est une pratique pas du tout recente et pas propre qu'au francais .. les systemes egyptiens par ex dont celui de abd nasser recourait a cette pratique et pour la besogne il utilisait meme des celibrités qui n'on rien a avoir avec la tchebtchaqa dont il est question ici

            Commentaire


            • #51
              Discus

              Si tu le dis

              En fait.. si j'ai bien compris.. on collection les images.. non pas pour faire chanter.. mais pour dissuader le chantage !!

              Genre : si tu montres, je montre

              Commentaire

              Chargement...
              X