Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la pluie exceptionnes cette annee !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello la smala "!

Capone ah rak welllit H'nine ! merci

Saha ramdanek qrib la fin.

Bella !

Ce qui m'inquiète c'est que je n'arrive pas à me décider le matin si chaussures ou sandales tout est approximatif
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

du jamais vu ici non plus, début juin, il fait 5 la nuit et 10 le jour.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bella,

Ici on est passé de la doudoune au tee shirt. J ai attrapé un coup demsoleil au mois d avril:22:

Les piscines decouvertes ont ouvert avec 15 jours d avance en raison des grosses chaleurs.
        Always on the sunny side.....

Commentaire

Les piscines decouvertes ont ouvert avec 15 jours d avance en raison des grosses chaleurs.
          Frieda Alias la Luft'vafeu ... ...visiblement c'est le monde à l'envers, ici on a passé plusieurs nuits de pluies
          aujourd'hui c'est chaleur 3O° , mais grossomodo ces derniers jours le temps était clément... moi j'aime bien ce froid ...

Commentaire

Philou coucou,

Oui c est le monde à l envers . On a eu un hiver clement, trop.
            Et on atteind des temperatures inhabituelles 32 ici aujourdhui....et plus pour les jours à venir: on se croirait en aout.
            Always on the sunny side.....

Commentaire

Chargement...
            X