Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parades nuptiales

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BW, les 2 filles avec Rosella sur ta vidéo c'est Fella (El 3assimiya) et Mallow (même quand elle danse elle triche)

Commentaire

• La nuit porte conseil !.. on réglera cette histoire demain oeilfermé

Commentaire

• Envoyé par Sugar
        faut trouver une danse pour alger54
        Voici alger1954 et sa bimbo

Commentaire

• Explorateur MDRRR

Capo, quelle histoire?

yakhaaah! A ce rythme, on va se mettre tout le monde sur le dos fi hadh le topic!

Bien heureux qu'ils n'y viennent pas!oeilfermé

Faudra chercher une danse pour Boubitis et Dandy...oeilfermé

Commentaire

• Explo

Commentaire

• BW, Khelliha tekhla, la vie est courte, au moins endahkou chwiya ...

En plus je suis entrain de rendre service, si alger1954 voit cette vidéo ça doit l'inspirer pour bronzer, se muscler, danser, et profiter de la vie ... au lieu de râler et se plaindre à longueur de journée

Commentaire

• Il vaudrait mieux qu'il ne voit pas ça.. sinon il en ferait l'hymne national oeilfermé

Commentaire

• J'ai voulu mettre une vidéo de Dandy et Boubitis mais ça ne passe pas.... Dommage

Commentaire

• MDR Capo

BW, c'est le spectacle pyrotechnique que tu voulais partager ?

Commentaire

• Explo' : La vidéo d'Alger54 et sa copine est exceptionnelle j'ai preferé la première danse surtout quand il remue des épaules

Faut en prendre de la graine

Commentaire

• Le temps de la parade est révolu... Place au travail sans relâche!

J'admire ce dévouement, ce partage équitable des tâches et cette abnégation... Les parents accompagnent leur progéniture sans se poser de questions et sans rien attendre en retour...

Commentaire

Chargement...
                        X