Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sale réputation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

essai de parler avec le gars quand il y a du monde autour de vous et affiche le ce sale con
    kouss kouss klan

Commentaire

Le con qui a écrit çà...

"En même temps avouons que certaines filles provoquent les situations."

Je ne suis pas un arabe mais un asiatique alors dis moi où le trouver & il va vite regretter ce qu'il t'a fait! Ne change pas d'université car çà n'en vaut pas la peine, faut jamais fuire les pb sans avoir eu l'occasion de les résoudres!

Ton amie qui ne te parle plus, tu ne devrais plus la considéré comme une amie si elle te laisse tomber! On reconnait les vrais amies comme çà!

Si tu n'es pas ce que prétend les rumeurs alors tu n'as pas à avoir peur des regards des autres même si je sais que c'est dure & puis si c'était le cas, tous le monde l'aurai déjà su depuis trés longtemps & que d'autre mecs en ajouteront aussi... Te laisse pas faire surtout!

Comme on le dit "oeil pour oeil, dent pour dent"! Fait lui un sale coup pour que tous le monde sache que c'est lui le causeur de pb! Joue sont jeu pour que çà retourne contre lui! Prend le en fragant déli, piége le avec une fille qui soit joueuse...

"Si tu n'as pas de quoi te défendre, la meillieur arme est celle de ton ennemie!"

Les rumeurs sont des rumeurs mais tant qu'il n'y pas de preuve réel, tu n'as rien à avoir peur & puis sans le prendre mal, je ne connais pas votre religion par coeur mais s'il est croyant en allah, alors il doit être capable de jurer en son som les rumeurs qu'il fait circulé & aprés comme on dit, le ciel lui tombera sur la tête! Non?

Ne le prenez pas mal, mais quand je résoud un pb avec une personne d'origine arabe pour moi ou quelqu'un que je conais, je lui fait passé ce test devant des tas de gens!
      "Ma ptite perle orientale, quand je t'aurai trouver, tu seras la seule qui brillera bien plus que tous les étoiles dans le ciel!"

Commentaire

Salut,
        Fais courir une rumeur toi aussi. D'ailleurs t'as pas besoin de mentir.Dit a tout le monde qu'il est obcédé de toi.Excuse moi de te dire ca mais ta meilleure amie n'est pas digne de l'etre.Elle aurait du te soutenir.
        Je ne suis pas un arabe mais un asiatique alors dis moi où le trouver & il va vite regretter ce qu'il t'a fait!
        Je suis avec toi.On s'y mets a deux!
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Change de cité et change d'amis.
          car ca:

Ma meilleure amie ne me parle plus car elle ne veut pas de problème.
          C'est pas une amie.

Commentaire

les réputations de nos jours ... ma foi ...

Je ne sais plus quoi faire.
            Passer outre ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Bonjour cela fait longtemps que je ne suis pas venue car j'ai eu un gros problème je vous explique.
              Plusieurs solutions:

1- Quand ça vient de si bas, on tire la chasse...
              laisse faire le temps...

2- T'a un grand frère? Cousin? Bref, qu'il lui éclate la gueule

3- Pour ton amie... pas sympas de sa part! Et t'appelle toujours cette personne "amie"! On reconnais les amis dans les coups dûrs.

Quoiqu'il en soit, je te souhaite bien du courage, car ce genre d'étiquette ne part pas facilement, d'où l'intérêt de règler ça très rapidement.

Cordialement

Commentaire

c'est une dure epreuve..
                tu sais si quelqu'un qui te connait depuis un temps prefere croire les " a ce quil parait" c'est que tu as perdu ton temsp avec cette personne..

c'est une leçon precieuse que la vie te donne et que tu n'a pas demandé..mais que tu dois accepter et payer au prix fort..

t'inquietes pas..dans peu de temps "les charognards" s'occuperont d'autre chose...
                sois indifferente ..surtout a ce que dit ce "male" car ce n'est pas un"homme"..le fait qu'il constate que ce qu'il fait n'a pas d'effets sur toi et ton quotidien finira par "deplacer ce pachiderme"ailleurs
                patience

c'est une epreuve que dieu t'envoie...tu dois etre patiente ..
                dieu d'ailleurs a maudit(maudire signifie etre chassé de la misericorde de dieu ce qui est tres grave) ceux qui agissent ainsi

An-Nur - 24.23. Ceux qui lancent des accusations contre des femmes vertueuses, chastes [qui ne pensent même pas à commettre la turpitude] et croyantes sont maudits ici-bas comme dans l'au-delà; et ils auront un énorme châtiment,
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

Commentaire

salut sefana on s'est jamais croisé mais bon juste un pti mot a te dire

comme dit le dicton "bien faire et laisser dire"

ne t'inquiete pas il n y a que les cons qui ecoutent les blablas de ce genre qq un d'intelligent n'ose pas juger sur ce qu'on lui raconte a l'oreille
                  You're alive. Do something.

Commentaire

Merci les amis.
                    Aujourdhui je vais mieux.
                    et je fais en sorte que ça ne me touche plus.
                    Merci a tous de m'avoir répondu.
                    En amour il n'y a ni crimes ni délits. Il y a des fautes de goûts.

Paul GERALDY

Commentaire

Je compends toujours mieux pourquoi la calomnie est extrêmement grave, c'est le plus souvent, comme le crime irréparable.

Celui qui le fait le payera très cher tôt ou tard.

Commentaire

Sefana
                        laisse la rumeur courrir....tout çà n'est qu'une bonne leçon de la vie, la réputation tu ne pourras la changer que par tes actes, le reste personne ne s'en souviendra, soit forte
                        win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

Chargement...
                        X