Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S’expatrier avec de l’argent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De maniére non légale ...je connaissais tu donnes les dinars en DZ et il te donne en Euro en Espagne (des personnes de la meme famille)
    Always on the sunny side.....

Commentaire

traks
      mais faut déclarer au delà de 1000 ... faudrait le faire 400 fois pour ne pas etre repéré
      C'est sûr que comme çà, il est rapidement repéré, mais pas l'argent.
      D'ailleurs au 20ème voyage, ils commenceront à se poser des questions.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Avec une telle somme d'argent.. la solution est très simple !!

Acheter la nationalité et un bien immobilier dans l'un de ces pays..
        et ça donne le droit de vivre en Amérique du Nord et partout dans le monde

Grenade
        Dominique
        Antigue et Barbude
        St Kitts & Nevis

Les agences qui proposent ces programmes sont de renommée internationale.. et sérieuses.. et c'est ouvert aux algeriens !

Bonne chance à ton ami

Commentaire

Bein avec 400000 euros tu peux franchir les portes de quelques banques connus qui ont des filiales en Algérie.
          Tu te renseigne chez eux

Commentaire

Je ne penses pas que ça soit si difficile de sortir le fric. Il suffit d alker echanger tes dinars en dollars chez un particulier et de le mettre apres sur un compte devises dans une banque comme la BNP par exemple. Et là tu pourras récupérer ton fric dans une agence BNP aux usa ou en Europe.
            Après il est vrai que c'est un peu juste si tu envisages d aller en Amérique comme investisseur... Sauf si c'est pour acheter un bout de désert dans l un des états du middwest

Commentaire

S’expatrier avec de l’argent

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour l’attention porté à mon interrogation.
              En lisant vos commentaires avec mon ami, on s’est aperçu que malheureusement, sans connaissance approfondi sur la question et des années de recherche et de procédure, il existe un grand risque de se faire arnaqué et tout perdre.
              400 milles ou 500 milles dollars c’est une grande somme d’argent, c’est vrai qu’être jeune et avec tant d’argent on se met a rêvé et voir les choses comme il devrai être et non pas comme elle sont.
              Sur ceux, je pense que d’un bon conseil a lui, je lui dirai de prendre du recul, de bien réfléchir, après tout, L’Algérie est quand même un beau pays avec tant de ressources, il pourra jouir d’un certain confort non négligeable.
              Encore une fois, je vous remercie infiniment pour vos éclaircissements.
              Saha ftorkoum et saha remdana.

Commentaire

c’est vrai qu’être jeune et avec tant d’argent on se met a rêvé et voir les choses comme il devrai être et non pas comme elle sont.
                Sur ceux, je pense que d’un bon conseil a lui, je lui dirai de prendre du recul, de bien réfléchir, après tout, L’Algérie est quand même un beau pays avec tant de ressources, il pourra jouir d’un certain confort non négligeable.
                Bonsoir,
                Il faut se projetter et essayer de réaliser son rêve
                Pas à pas, par étape,
                si c'est pas les Usa envisager autre part ?
                Je suis pas trop calée côté procédures, ce serait bien de partir quand même...
                Y'a un bagage financier, des projets peut être à revoir autrement mais les voyages et expériences nous enrichissent

Commentaire

tout d'abord qu'il se forme à un métier qu'il pourra exercer là où il veut vivre
                  La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Chargement...
                  X