Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos prières.. dou3a

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elissar bonjour tu es matinale

B’jour tout le monde

La noyade s’est passée dans les chutes , pas à la plage
    Le petit a glissé , ils ont été le chercher mais pas pu revenir
    Et l’ironie du sort , le petit a été sauvé par d’autres gens

Commentaire

• Coucou Elissar,

ça fait plaisir de te lire et de te savoir en meilleure forme, j'espère que ça va aller encore mieux et que tu vas vite retrouver 100% de ta forme

Salut Sabahe,

C'est vraiment triste, Allah Yarhamhoum. C'est souvent délicat ce genre de situation, entre y aller et risquer sa vie et rester...

Commentaire

• Allô wendy

Oui c’est tragique

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...age-recherches

Elissar

Oui généralement , on paie pour la plage, ils nous disent qu’on a le droit d’aller aux chutes , et une autre place , je me souviens plus quoi ?

Commentaire

• @yazoo

Bonjour, je viens rarement au forum, et je viens de voir ce topic

je suis désolé , j’espère que tu te porte mieux depuis..

RABI ychafik we tweli mieux qu'avant.

tout ira au top inchallah
          Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

• coucou Elissar
            de bonnes nouvelles, je suis contente pour toi...mais n'en fais pas trop, hein ? c'est que tu as été bien secouée...
            Arrivée à bon port !

Commentaire

• Bonsoir ici

Sabahe, ah ce n'était pas voulu, j'avais une vilaine migraine qui m'avait reveillée avec une tension basse , je me suis faite un expresso et des chips salés, une heure apres j ai pu me rendormir la migraine avait légèrement diminué.

Pour les chutes, il y a des barrières presque tout au long dans les sentiers les plus difficiles, on peut facilement rentrer entre les barrières , mais il y a aussi tout plein de pancartes et avertissement ou on lit que c'est interdit de s'y baigner et que la riviere est tres dangereuse.. , il y a des cotés ou c est ouvert , ou des familles se sont installées sur les roches pour prendre une pause et manger,

la 3 eme activité incluse c'est l'escalade : )
              .. j'ai lu le texte que tu as mis, c'est tres triste..

Merci beaucoup chère Wendy, le plaisir est de vous lire

Kunfu, ne sois pas désolé, je vais mieux je te remercie, Allah y selemek

Tisha, tu as bien deviné, dés qu'on se sent mieux on a l'impression de gagner '' la liberté '' mais on se rend compte qu'on se fatigue tres vite aussi, c est le cas aujoud'hui, d'ailleurs, je vais faire une petite sieste tout de suite, , je me sens au ralentis, j ai pris ma brosse à cheveux pour mon cellulaire lol

Commentaire

• La nature est un bon refuge pour se ressourcer et se revigorer. Ravie d’apprendre que tu vas mieux Elissar. Que Dieu te préserve et te garde pour ta famille et tes princesses.
                Garde la pêche !
                Petite dédi-cache
                (c’est fou comme certains passages restent gravés dans la mémoire)

Commentaire

• Merci beaucoup Softkah, ça me fait plaisir de te lire, que Dieu te protège et protège les tiens

hhaha y 'a à peine quelques jours j'ai montré à ma fille cette vidéo , elle me demande toujours pourquoi je lui ai donné ce prénom, j ai toujours aimé le prénom Selma depuis ce livre et la phrase : '' Selma va à l'école '' , sa premiere journée d'école je lui ai fait une tresse comme sur l'image

Commentaire

Chargement...
                  X