Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos prières.. dou3a

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Superbe endroit ,profites en Elissar pour te ressourcer

Elfamilia : c’était quoi ton pseudo avant ? J'ai ma petite idée
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• PJ,

elfamilia d'un jour, elfamilia de toujours.

Mais dis quand même, histoire de voir avec qui je pourrais être confondu.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

Commentaire

• Elfamilia

Je t'ai confondu avec un ancien de fa dont je ne me rappelle pas très bien le pseudo et qu'on ne croise plus sur le forum (je t'ai donné trop d'indices je sais )
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Maalich, mais c'est elfamilia depuis le PremierJour.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

Commentaire

• courage yazou, ravie que tu récupères .

Commentaire

• salam

coucou yazou, hamdullah que tu vas mieux

rabbi yahfedhek w ykhalik lebnitatek w tafarhi bihem nchallah
              انحبكم

Commentaire

• zazouta , derti gateau ou ma 3redtinich oeilfermé

ma3lich , ki briti , nesmahlek had el mera , mais la prochaine fois......

Commentaire

• Bonsoir ,

le petit séjour et fini mais j'ai beaucoup aimé, hier j ai fait plus d'effort , ça m a couté un leger malaise ( ça a passé ) et 3 siestes , dont l'une à la descente de rivière, je n'étais plus capable de remonter :22: ( voir image plus bas )

nous y retournement un jour nchallah quand je serai bien physiquement, il y a beaucoup d'activités à faire dont la planche à voile et l'équitation , là j avais l impression d'avoir 80 ans je regardais seulement

Merci Sabahé je te donnerai l'adresse si tu veux, ça appartient à l'une des chanteuse de start academie 2005 , je ne l ai jamais vu mais seulement parlé au tel + texto , vraiment tres gentil , elle m a beaucoup accommodé, son endroit est impeccable, meme avec un lave vaisselle et d autres appareils avec produits, et très propre .

elfamilia, en effet en arabe c'est plus expressif, mais au lac au pied du chalet c'est un lac à grenouilles , le sens n'était pas kharir mais un genre de '' plou9 '' ( avec un 9af lol ) ( quelques grenouilles qui sautaient de temps en temps dans l'eau lol ) .

par contre à quelques pas de là le petit lac se déverse vers un grand et la oui le courant etre les roches faisait le bruit,

à 15 minutes en voiture , on a été aux chutes de Rawdon, magnifique site, mais la baignade et meme mettre les pieds dans l'eau était dangereuse et interdites à cause des formes des roches, sur les pancartes on le qualifie de '' sournois et imprévisible '', c'était un bruit d'eau volumineux ça donnait beaucoup de fraicheur dans cette foret ( à 8 min de la il y a une plage pour ceux qui veulent se baigner , les petites se sont beaucoup amusées )

Merci premier jour , au tout début je confondais elfamilia avec Jijelinho ( pas sur comment il écrit son pseudo lol )

Merci Illumination, I miss you

Wiwla Merci ma chere, Allah yahafdek

Samsouma, malade ou pas , tu peux toujours venir prendre ta part , atfekri le 1 Decembre , 7 Juillet , 1 Janvier ( l'anniversaire de papa mais il veut toujours que je lui fasse son gateau et il le veut design lol ) y a toujours un gateau chez nous lol , tu es invité à l'avance !

Commentaire

• Coucou Elissar,

Essaie de garder le plein d'énergie que tu as fait un maximum. Le lieu semble vraiment beau!
                    Ca ira de mieux en mieux inchallah.
                    Moi je pars bientôt aussi sur ton continent si Dieu le veut.

Pour la planche à voile et l'équitation, ce ne sont pas non plus des sports qu'on peut faire comme ça, personnellement ce sont des activités que je serai incapable de faire, même en pleine forme.
                    Donc rassure toi tu n'as pas 80 ans

Pour ma part, j'hésite depuis un moment pour un baptême de l'air, je crois que je n'aime plus les sensations fortes, je préfère le calme et les choses que je maitrise bien.

Anyway, j'espère que ton retour à la maison se passe bien, au plaisir de te lire avec d'autres nouvelles positives
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Samsouma, malade ou pas , tu peux toujours venir prendre ta part , atfekri le 1 Decembre , 7 Juillet , 1 Janvier ( l'anniversaire de papa mais il veut toujours que je lui fasse son gateau et il le veut design lol ) y a toujours un gateau chez nous lol , tu es invité à l'avance !

ooh c'est gentil , je note les dates, khessetni l'adresse berk

je suis contente que tu ailles mieux, repose toi et fait pas trop d'effort , ida konti 3ayana, un paquet bimo fera l'affaire, sahtek avant tout oeilfermé

Commentaire

• Bonjour

Mégane, si tu passes par ici tiens moi au courant, l'automne ici est fabuleux si jamais c'est pendant cette période que tu viendras, alors là si ça tombe en plein été indien

mon état s'est beaucoup amélioré , une grande difference entre il y a à peine quelques semaines, elhamdoulah

L'équitation je pense que je pourrais la faire( avec le cheval le plus calme ) , j en rêve depuis des années , maintenant que les petites ont grandit je pourrais me libérer pour en faire,
                        la planche à voile à essayer, j'ai beaucoup de vertiges mais je me dis au pire je tombe dans l'eau lol

par contre toi tu voudrais un batême d'air, ça je ne pense pas que je le ferais , ça ressemble à de la torture pour moi lol , mais fais-le tant que tu peux supporter les hauteurs ! , et je suis avec toi aussi pour le calme , ça rend l'esprit plus leger et positif.

oui on est bien rentré elhamdoulah, ce n'est pas loin en meme temps , c'est ce qui est bien, ça ne m'a pas fatigué en trajet .

Sammy, l'adresse en pm dés que tu es prête lol
                        chfiti 3la le gateau ( Algerien ?? genre tiramisu hahah ) hadek taa le biscuits carré au beurre et qu on trompe dans du café, on le monte puis on met de la crème entre les couches ( je ne me rappelle plus laquelle ), ndirlek hadek au pire des cas

Merci jolie samsouma :*

Commentaire

• oki , par mp ya sidi , meme si rana 3ayla wahda ici , te9edri etmedi ton adresse sur le topic

je ne me souviens d'y avoir déjà goûté , mais je suis sure que ça sera un délice fait avec ydidatek

Commentaire

• Elissar

Tes fotos sont magnifiques

J’étais a la plage rawdon la semaine passée
                            D’ailleurs j’ai posté deux fotos ds topic «* humeur de jour «*
                            Pas aux chutes
                            Fais très attention
                            Deux algériens de mon quartier se sont noyés là bas rabi yarhamhoum ils voulaient sauver un enfant de 4 ans

J’irai bientôt à la beauce , ds un petit village , on est invités
                            Merci beaucoup pour l’adresse

Star Academy 2005 ? Ok intéressant tout ça , c’est vraiment gentil de sa part

Megane , tu nous diras quand Tu seras ici ?

Commentaire

• Coucou yazou
                              Contente que tu recouvres tes forces .
                              On profite un peu mieux de la vie dès que l on va mieux .

Gros bisou
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• Bonjour ,
                                Réveillée par une forte migraine à 3h30am :22:
                                Une h après ça devient plus supportable ,je prends café et chips lol

Samsouma ,Allah y selemek arwahi berk ,we djibi m3ak Mallil lemti9ra lol

Sabahe ,ah vraiment triste pour les deux jeunes hommes ,Allah yerham'houm , la fille de 4 ans était si loin ?, en effet j avais remarqué que la plage était profonde à la limite dite sécuritaire ,je ne nage pas mais ma fille aînée M a dit qu elle n avait pas pied du tout la (pourtant elle est grande pour son âge ),ma plus jeune refuse de porter le gilet de sauvetage et aime suivre sa soeur dans les profondeurs donc j ai du rester les pieds dans l eau pour surveiller en alternant avec leur père, elle sait nager mais se fatigue vite ,c est assez large en longeur de plage pour que les surveillants ne puissent détecter une noyade ,il faut être très vigilant ...
                                Tu sais qu avec le billet de la plage tu aurais pu rentrer dans le site des chutes ? (nous on a fait l inverse )

On a été à une autre plage ou la ligne de sécurité est moins profonde (puis plus profonde avec une autre ligne ), pas mal du tout ,y a meme un air de jeu et un air de bbq avec instalation , mais plus loin , c est la 7plage des pionniers ,en plus gratis
                                Bsahtek à l avance , vraiment ces escapades en dehors de la ville font beaucoup de bien ,si je le pouvais je sortirai complètement de la ville pour m installer en campagne ..je me sens plus dans mon élément .

Merci beaucoup Joy ,oui on se comprend , notre façon de prendre les choses change aussi on devient plus zen (on n'a plus d energie pour nous prendre la tête avec des "futilité ",tout de vient futile au fait lol , j espère que ta santé va mieux ��

Commentaire

Chargement...
                                X