Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos prières.. dou3a

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour la FAmille,
    en cette journée je vous dis saha 3id'koum, j espère que vous allez tous bien, rappelez vous que si vous avez la santé vous pouvez résoudre tous les problèmes, c'est votre force.

et si votre santé ne se porte pas au mieux, elle vous permet de trouver le temps de méditer sur beaucoup de choses et de relativiser sur autres soucis.

vos mots et messages me touchent beaucoup, si je vais mieux c'est en grande partie grace à vos prières et vœux, je vous aime : )

Commentaire

Très contente de te lire Yazou Une joie de te retrouver en cette occasion de l'Aid, je te souhaite ainsi un Bon Aid, que le Bon Dieu te donne la santé qui est un trésor tu l'as bien dit. garde ta bonne humeur dont on a l'habitude, Inchallah tkouni dima mnewra. Prends bien soins de toi. On t'aime tous
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

Ala slamtek Elissar. Saha Aidkoum a toi et a ta petite famille. prompt rétablissement inchallah.
        Go where your heart leads.

Commentaire

Coucou Zouzou et aidek mabrouk,

ravie de te savoir en meilleure forme et au plaisir de te retrouver parmi nous bientôt inch'Allah ; ton rappel résonne dans ma tête et je suis d'accord avec toi, bravo avec ton message tu m'as reboostée aussi

Donne nous des nouvelles and take care,
          @ très vite et la bise à tes princesses...

Commentaire

اللهم يا من لا يعجزه شيئ في الأرض و السماء أشفها و أرفع عنها البلاء

Commentaire

Aid Mabrouk, yazou, ce n est qu en perdant la santé qu on se rencontre oh combien celle ci est importante

Commentaire

Aid Moubarak, nous aussi on t'aime.

Commentaire

Saha aidek Zazouuu..

Au plaisir de te relire ici..
                  PEACE

Commentaire

allah yechfiha w y3afiha,
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

• Elissar, je ne te connaîs pas encore mais au vu de tous ces messages de soutien, tu dois être une personne bien aimée et respectée...

Je te souhaite un prompt rétablissemnt et beaucoup de courage lors de cette grande épreuve.

Inchallah Ttahourèn

Sahha aidek!

Commentaire

• Bonjour Elissa pour quand tu repasses guérie avec trop plein de tonus inch'Allah..

Je repasse par ici et je suis ravi par tes paroles quintescence de sagesse..

Merci de nous rappeler que quoi que soit notre état de santé ou matériel, bon ou pire...
                        nous devons avoir en tête de remercier Dieu "3ala ni3ami'h" et regarder derrière soit pour se donner de la compassion pour ceux qui sont en situations intenables mais restent patients dans leurs besoins..

Commentaire

• Saha Aïdek, Elissou

Prends bien soin de toi.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Yaya t es passée pour l Eid, je n’avais pas vu. Eidek mabrouk j’espère que ça va mieux pour toi. Prends bien soin de toi !!
                            Ou pas !
                            Osef

Commentaire

• coucou Elissar, contente que tu ailles mieux, prends bien soin de toi ...

Arrivée à bon port !

Commentaire

• Une pensée pour toi Elissar, j'espère que tu récupères bien, ta présence manque beaucoup.
                                Prend bien soin de toi
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                                X