Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cigarette electronique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    et j ai ri en lisant fouara

    Commentaire


    • #47
      Il y a trois possibilités :
      1- La résistance était brûlée. Tu sens un goût atroce dans les poumons.
      2- Tu as inhalé sur un atomiseur aérien (direct) comme tu le fais sur une cigarette et ça t'a étouffé.
      3- Tu es allergique à certains composants du liquide (un Américaine a été admise aux urgences à la suite de cela).

      Sinon, il existe des risques d'explosions dans certains cas :
      Saha ftourek Dandy,

      Ca doit être l'un des trois cas, ça fait quelques années de cela, en tout cas j'ai attrapé comme une pneumonie pendant une semaine !!

      Commentaire


      • #48
        J ai déjà vu mario poster des articles en italien, en italien on dit vaporo pour parle de fumer.. vaporare est son verbe...il l a traduit en vaporer ...qui se definit par évaporer

        Exactement, merci illumination, bien expliquer, juste vapore au lieu de vaporo, j ai a plusieurs reprise dit que le francais n'est pas ma langue, je fait ce que je peut.


        Et oui en effet d'electronique elle na que le nom, en definitive c'est juste une batterie et une resistence le reste c'est du superflu


        J'ai passè le stade des essais depuis 4 ans, dison que j ai trouvè mon "nirvana" en terme de liquide et atomiser (en anglais parce que pas sur du terme FR)et que je VAPOTE tranquille
        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

        La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

        Commentaire


        • #49
          Si je retrouve mon machin électronique.. il ira direct à la poubelle !
          Je pensais l'utiliser encore une fois.. par curiosité !!
          Cela aurait été une fois de trop qui sait..
          Son achat remonte à quelques années..
          Les piles doivent être en piteux état !!
          J'espère pouvoir appeler le chargeur USB à d'autres fonctions ceci dit

          Commentaire


          • #50
            Bonjour mario

            oups , erreur de frappe , merci d avoir rectifié


            atomiseur en FR

            ( tu te débrouilles très bien en français soi dit-en passant)

            Commentaire

            Chargement...
            X