Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soins: produits Forever

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Kadim76

    Je l'espère , car quand tu vois des gamines de 12 ans en paraître 17 , ça fait sérieusement flipper !

    Commentaire


    • #32
      Tous les produits de beauté sont une arnaque. Sinon il faut utiliser des produits naturels comme le miel par exemple.
      Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

      Commentaire


      • #33
        Salut Palma

        J'achète le mascara en pharmacie , certes ils ne sont pas terribles mais ça ne me pique plus les yeux .

        Commentaire


        • #34
          Boubitis,

          weleda c est garanti sans produit chimique . Ils selectionnent leurs produits sur place et sur pid, leur contröle qualité et tracabilité est excellent.
          J utilise aussi leurs produits, j aime bcp leur huile de grenade.
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #35
            Merci Frieda, tu m'a convaincu , je vais essayer les fards à paupières .

            Commentaire


            • #36
              Bonjour

              Envoyé par Frieda
              L aloe vera j en utilise pas le.premier jet mais le second quand tu coupes les branches: en masque avec du fromage blanc
              Merci, c'est pour quoi ?

              Commentaire


              • #37
                Lonelyne,
                C est un lasque hydratant.
                2 cuilleresd aloe vera , 1 grosse de fromage blanc et un peu de miel: appliquer 10mn et nettoyer avec de l eau...
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #38
                  Merci Frieda.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X