Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Alors PETIT bylkus déja te trompe pas!c'est toi t as pris la première venue
Amar OUI je vais te tuerrrrrrrrr!depuis quand tu dévoiles ce que j'aime!!!!"Ces choses qu'on fuit mais qu'on dit tout baaaaaas!" (je ne chanterais plus jamais pour toi niark!)
Et bilkus...moi je sais comment faire a shab tazmalt!!!!aya zemoummmmmmm!
ahhh voila c'es tce que je disait je vais etre triste pour le restant de mes jour sans toi ,je suis comme la terre sans eau sans toi ,je suis comme le chocolat sans sucre sans toi je suis comme rien sans toi
aller pardonne moi ?? STPPPPPPPPPPP !! aya que dirai tu d'un morceau de derbouka ?
je vous aime bien tous les 2 lol
tu vas voir toi minipouce, anevdu aghi, am redmagh el miseria, tu verras
et pour toi cher amar, sache qu'on obtient toujours ce qu'on désire à condition d'être de bonne foi et sincère donc si tu l'aimes, tu l'auras lol
vive les ouaguenouni hihi
p.s: je ne saute jamais sur la première venue miniorteil, je prends la température nuance...et ne dis pas que je t'ai volé ton expression cette fois-ci, tu n'étais même pas née que je disais déjà ça...
Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
Va dodoté!!!c'est mon epxression déposée!hein Amar!!!!
Bilkus.....je te jure on fais comme je dis: moi je ne viens pas squatter la fête de ton côté mais toi alors tu t'empresses pas de me la faire à la blédare et de monter dans la première voiture pour faire le cortège yak...pas de toi chez moi
Dernière modification par absente, 28 février 2007, 01h21.
oui je confirme aya va dodoté c'es tde ti c'es tpour ca que t'es desir sont des ordre et c'est pour ca que je vais dodoté ti suite vite fait bien fait et je vous laisse tout les deux entrain de PAPOTé et resté gentil ,n'oublié pas l'agent 008 vosu surveil deja que ca commance bien
Commentaire