Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Romantisme en images

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

NON NON c'est pas 007 parceque apres ca on ma monté dans le grade je suis devenu 008 !!

sinon pour pupuce pose lui la question ?

Commentaire

elle m'a dit que ça dépendait des fois lol
      non c'est pas vrai, c'est à toi de me dire, est-ce que tu essaies de lui faire plaisir de temps en temps?
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

bein je lu ichante des chanson d'amour je l'emene a cetral park se promené je lui offre du chocolat BLANC et bcp d'auter chose

c bon elle va me tué

Commentaire

mais non! t'inquiètes, je gère la situation, je vais lui faire ta promotion!

Commentaire

Alors PETIT bylkus déja te trompe pas!c'est toi t as pris la première venue

Amar OUI je vais te tuerrrrrrrrr!depuis quand tu dévoiles ce que j'aime!!!!"Ces choses qu'on fuit mais qu'on dit tout baaaaaas!" (je ne chanterais plus jamais pour toi niark!)

Et bilkus...moi je sais comment faire a shab tazmalt!!!!aya zemoummmmmmm!

Commentaire

ahhh voila c'es tce que je disait je vais etre triste pour le restant de mes jour sans toi ,je suis comme la terre sans eau sans toi ,je suis comme le chocolat sans sucre sans toi je suis comme rien sans toi

aller pardonne moi ?? STPPPPPPPPPPP !! aya que dirai tu d'un morceau de derbouka ?

Commentaire

je vous aime bien tous les 2 lol
                tu vas voir toi minipouce, anevdu aghi, am redmagh el miseria, tu verras
                et pour toi cher amar, sache qu'on obtient toujours ce qu'on désire à condition d'être de bonne foi et sincère donc si tu l'aimes, tu l'auras lol
                vive les ouaguenouni hihi
                p.s: je ne saute jamais sur la première venue miniorteil, je prends la température nuance...et ne dis pas que je t'ai volé ton expression cette fois-ci, tu n'étais même pas née que je disais déjà ça...

Commentaire

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh derboukaaaa....siiiiiiiii!

Va dodoté!!!c'est mon epxression déposée!hein Amar!!!!

Bilkus.....je te jure on fais comme je dis: moi je ne viens pas squatter la fête de ton côté mais toi alors tu t'empresses pas de me la faire à la blédare et de monter dans la première voiture pour faire le cortège yak...pas de toi chez moi
                  Dernière modification par absente, 28 février 2007, 01h21.

Commentaire

ce que tu sais pas, c'est que je suis le cameraman donc je suis obligé de monter dans la première voiture mdrrrrrrrrrrrrrrr

Commentaire

Nannnnnnnnnnnnn! punaise prend pas ma feinnnnnnnnnte!

Commentaire

oui je confirme aya va dodoté c'es tde ti c'es tpour ca que t'es desir sont des ordre et c'est pour ca que je vais dodoté ti suite vite fait bien fait et je vous laisse tout les deux entrain de PAPOTé et resté gentil ,n'oublié pas l'agent 008 vosu surveil deja que ca commance bien

Commentaire

Luis royo ftw!

Commentaire

Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

Commentaire

Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

Chargement...
                                X