Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La kaferophobie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pensez vous qu'il existe une certaine "kafirophobie" chez ceux qui se disent musulman ??
    Chez les puristes intégristes, c'est même une obligation que détester et hair les mécréants.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Éxiste il une "kaferophobie" chez ceux qui se disent musulman ?

oui, comme il y a des islamophobes parmi ceux qui se disent musulmans!
      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

Bachi

Chez les puristes intégristes, c'est même une obligation que détester et hair les mécréants.

cela s'applique à toutes les religions, du moins aux 3 monothéistes.
        mécréant = toute personne se réclamant d'une religion différente que la sienne ou d'aucune religion.
        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

Bachi est déconnecté Signaler un message hors-charte
          Je me rapel d'un barbu qui voulait pas serer la main en premier a un kafir

Si demain les kafir faisait cela certain crirait a l'islamophobie

Commentaire

oui y a de la haine des autres chez certain musulman , mais ce n'est pas propre a eux ... ça doit être de la même proportion que le racisme des blanc envers les noir ou de l’antisémitisme chez les catho conservateur d'il y a 80 ans .... faut faire avec .. on pourra pas tous les changer
            on ce qui concerne la masse , il y a sur tous une certaine légèreté dans le discoure sans que ça soit transmissible dans les actes de tous les jours , ce n'est pas par ce que quelqu'un te dira que tous les kouffar iront en enfer et que c'est dieu qu'il le dit , que cette personne soit véritablement haineuse envers les non musulman
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Phobie veut dire peur

alors je n'ai pas peur

tout simplement
              tchek tchek tchek

Commentaire

Au faite je n'ai pas voté ...
                tchek tchek tchek

Commentaire

Phobie veut dire peur

alors je n'ai pas peur

tout simplement
                  Vegeta n'a jamais peur ..c'est sur

Apres tu releve une chose cest que peut etre aussi islamophobie ne serait pas un terme adequate

Puisque beaucoup peuvent ne pas aimer lislam sans avoir peur

Commentaire

cela s'applique à toutes les religions, du moins aux 3 monothéistes.
                    mécréant = toute personne se réclamant d'une religion différente que la sienne ou d'aucune religion.
                    ce n'est pas moi qui va dire le contraire mais ici on parle de musulmans.
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Le vote est hunanime
                      Aux sujet de lintolerance vis vis des mecreant

Merci davoir participer

Commentaire

Chargement...
                      X