Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Évincée de The Voice, Mennel Ibtissem sort un premier single

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Évincée de The Voice, Mennel Ibtissem sort un premier single

Plusieurs mois après son éviction de l'émission de télé-crochet The Voice, Mennel Ibtissem revient avec "Je pars, mais je t'aime", un premier single écrit comme "une réponse musicale à ce qui s'est passé", a t-elle expliqué à Ouest-France.
    La bisontine s'était retrouvée sous le feu des critiques après l'exhumation d'anciens tweets sur les attentats de juillet 2016.

Certains internautes ont milité pour quelle soit disqualifiée du concours musical. Mais la jeune fille avait également reçu beaucoup de soutien pendant, et après la tourmente.

Je remercie mon public, je lui explique la manière dont j'ai perçu les choses, comment j'ai pu me sentir après.

Sur les réseaux sociaux, l'annonce de son nouveau titre a ravi ses fans qui nourrissent des espoirs dans ce nouveau départ.

Mennel Ibtissem sera sur le plateau de Yann Barthès dans Quotidien ce jeudi soir.

Le Dauphiné

Moi je lancerai une pétition pour cette jeune, jeter au bûcher par les haineux et j'espère qu'elle perce et clou le bec au racistes, qu'ils l'ont condamnés pour un tweet à mettre sur la jeunesse et la fougue innocente.

Commentaire

A regarder sur TMC pour ceux qu'ils l'ont.

Commentaire

Elle est sur TMC

" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

salut Iska

Belle prestation, tant au niveau musical qu'au niveau intellectuel; bravo la petite miss.
          Autre chose, Koh lanta vient d'être entacher par une histoire d'agression sexuelle et les haineux ne se manifestent pas sur les réseau sociaux et TFhaine ne donne pas les vrais explications, c'est les fuites dans la presse qui le révèle, bande de haineux.

Commentaire

Chargement...
          X