Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un "spotter" a filmé le décollage d'un A350 lors du salon aéronautique de Berlin qui se tenait la semaine dernière. L'ap

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un "spotter" a filmé le décollage d'un A350 lors du salon aéronautique de Berlin qui se tenait la semaine dernière. L'ap

Accrochez vos ceintures ! Au salon aéronautique de Berlin, qui s'est tenu du 25 au 29 avril, Airbus a créé la sensation en faisant voler le MSN 02 de l'A350 (celui avec la livrée carbonne). Rien de bien particulier direz-vous pour un avion qui est déjà en service dans de nombreuses compagnies ! Sauf qu'Airbus a choisi de montrer les muscles et de faire la démonstration des capacités de son long courrier.

Lors d'un vol de démonstration à ce salon de Berlin, les pilotes d'essais ont "cabré" l'appareil au décollage effectuant une montée quasi-verticale.

L'image a été captée par Cargospotter, l'un des célèbres "spotters" qui photographient et filment les appareils à travers le monde, et l'image mise en ligne sur Youtube a fait sensation, avec plus de 200 000 vues :

Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Je viens de voir la vidéo sur Youtub, c'est vraiment impressionnant de voir ce gros avion s'élever à la verticale, vraiment impressionnant!

Commentaire

Impressionnante cette montée à la verticale !
      Dernière modification par Saladin7757, 03 mai 2018, 15h34.
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

vertigineux, c est trop cooooool

Commentaire

Impressionnant !

Ca sous entend qu'il peut décoller/atterrir même sur une petite piste ?
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Ca sous entend qu'il peut décoller/atterrir même sur une petite piste ?

C'est certainement possible mais sans passager et avec un super pilote.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

L' A350 XWB pour eXtra Wide Body – (fuselage extra-large ), peut se permettre de quelques petites follies, il est beaucoup plus léger, puisque tout son fuselage est fait de matériaux composites.

Dernière modification par Abdu, 04 mai 2018, 00h24.

Commentaire

Chargement...
              X