Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rohff Vs Booba

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oueh c'est ca !!!mais bon c'etait pour rire !!!

je voulais vous envoyer Soprano et Lea ....
    et dans mes reves de diziz ,reeeeeverblue l'avait poste l'autre jour !!!
    on fait avec..........

Commentaire

Sopra

SOPRANO VIEN DE SORTIR SON 1 ER ALBUM SOLO
      k en pensez vous de cette opus

Commentaire

Ke Preferez Vous
        -rohff
        Ou
        -booba
        c'est qui??

j'en ai deja entendu parler une fois ou deux
        You're alive. Do something.

Commentaire

booba est vulgaire sa musique insipide c propos déplacé ce garçon ne mérite vraiment pas le tapage qu'on fait sur lui en plus il ne doit pas comprendre un quart de se qui chante tellement il est inculte faut l'entendre c a mourrir de rire rien a voir avec le rap que j'aime
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

mimen c'est ce que t'aime pas c'est du toxique

Commentaire

Sniper

cette chanson me plait trop
              ya aussi
              -grave dans la roche
              -jetteur de pierre
              -du rire aux larmes
              -pris en cible
              -sans repere
              -vision chaotique
              -generation tanguy
              ..... et koi d autees

Commentaire

mimen c'est ce que t'aime pas c'est du toxique
                rien qu'a voir les titres

sans aucun sens en plus c délinquant=>> voyou=>> vulgaire =>> grossier =>> toxic>> mal éduqué

ps: c minen pas mimen
                You're alive. Do something.

Commentaire

mouh

j'aime bien le dernier de soprano .....A la bien!!!!!
                  on fait avec..........

Commentaire

sa va pour les 2 ! sa dépend les morceaux qui chante comme pour tous les rappeurs. Il y a Sinik qui est terrible aussi, avec de très belles paroles ! Un bon vibes avec Diam's. Eminem, Sop, Akhenaton, Kool Shen ...

Commentaire

kool shen

mais kool shen a fai ses adieu apres l album des son crew IV MY PEPLE
                      et joey starr aussi apres son album solo GARE AU JAGUAR
                      DOMMAGE K ON AURA PLUS ENTENDRE SES DEUX MYTHES RAPPER ENSEMBLE DEPUIS LA SEPARATION DU SUPREME!!!!!
                      big up au SUPREME NTM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

ROHFF et BOOBA meme combat !!!!
                        Avant de passer sur skyrock, ces 2 rappeurs etaient fort. C'était du lourd.
                        Le plus decevant c'est Booba. A l'epoque de lunatic avec leur album mauvais oeil... c'était de la tuerie. Je connaissais leur chanson par coeur... ça a bercé une generation en banlieue. Des chansons comme "La lettre", "92i", des duos avec LIM, Malekal Morte, etc. Rohff c'est pareil, ya 3 ou 4 ans il était fort... bcp moins aujourd'hui.
                        En ce concerne le rap marseillais... je sais pas j'ai jamais reussi à accrocher. Ah si "Sans remission" de FF est la seul à m'avoir marquer, ainsi que des chansons de 3eme oeil et de Freeman (De la je pense à toi le bled mon pays...)

Aujourd'hui je suis un peu plus vieux et les nouveaux rappeurs... bof ca me touche plus, peut etre que je vieillis. Ah si ya Rim-k, mais des fois lui aussi part en vrille avec ses chansons commerciales.

Mais le must restera qd meme Kerry James... son album avec Ideal J, c'est le meilleur album. (Que ferais tu pour une poignée de dollars.... )

P.S : les diam's, joey starr, sinik, etc... je trouve ca insupportable.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Mehdoche

c vrai a l epoque de lunatic avc ALI et avant dans les compils de cut killer ou d autres il y avait un excellent rappeur ki s appelle BOOBA
                          mais apres sa separation avec ALI il a tout gacher !!!
                          au contraire le CHAOS ET HARMONIE de ALI es une vraie tuerie
                          en ce ki concerne le rap marseillais je pense k il ya pa seulement sans remisson ya aussi les bombes de IAM ; demain c loin ,la fin de leur monde ,petit frere, nes sous la meme etoile .......et sans oublier la FF,psy4de la rime,mino l algerino,....................
                          je pense ke JOEY STARR ne fai pa partir de la nouvelle generation du rap!!!!!
                          c l un des pionnier du rap francais !!!!!depui 83 avec le smurf jusk a 90 avec le rap et l AUTHENTIK!!!!!!!!!!!!
                          Dernière modification par mouh21, 05 mars 2007, 16h17.

Commentaire

Chargement...
                          X