Booba! SIiii siii rohf c'est pour les tarlouzes =p
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rohff Vs Booba
Réduire
X
-
Perso j'aime bien Rohff, un peut moin d' après ce que dit Apophys...
Bref je vous propose de regarder et surtout écouter ceci:
http://video.google.fr/videoplay?doc...rohff+regrette
Commentaire
-
Ya Tarek, c'est vrai que je suis un peu méchant...
ça m'arrivait d'écouter le rap, enfin c'était surtout IAM, la FF, un peu de NTM (soft) et une partie du rap américain : 2PAC, Biggie, Fat Joe. Mais la nouvelle génération "Bling bling" où ça se la pète avec les grosses caisses et les femmes nues, ç'est de la daube !
J'aime bien par contre Lotfi Double Canon.La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !
Commentaire
-
Et tu penses quoi de Sniper DZmes Bond ?
http://video.google.fr/videoplay?doc...89183&q=sniper
Pas de femme nue chez eux justement!!!
Commentaire
-
@ AANIS: Ecoute celle la et je pense que tu va penser autrement...
Sniper-Elle
Elle est super jolie cette zick!!!
Commentaire
-
Je préfère faire du bruit tout seul qu'écouter du Rap.
"Laisse moi .... .....(incompréhensible) dans ma bens bens bens"
Vive le rock
Commentaire
-
Ya Tarek, c'est vrai que je suis un peu méchant...
ça m'arrivait d'écouter le rap, enfin c'était surtout IAM, la FF, un peu de NTM
Mais la nouvelle génération "Bling bling" où ça se la pète avec les grosses caisses et les femmes nues, ç'est de la daube !
Les cilps ont l'on voit un mec tout seul dans une piscine avec un verre de champagne à la main, 50 filles autour de lui, et le dernier bm dérrière lui, c'est plutot les clips de r'n'b. D'ailleurs moi aussi je critique ce genre de clips, je le trouve vraiment nul ce concept.
Mais les chanteurs de rap ont plutot tendance a dénoncer les durs réalités de la vie. Je te parle des chanteurs de rap français, pas des américains, parce que certains d'entre eux sont tombés dans la facilité du clip à 2 françs avec 50 mannequins en train de défilés.Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire