Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tarek ramadan: majda bernoussi parle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nordsud

En tout les cas je plains ceux qui se prétendent musulmans et l'ont accusé d'adultères et ou de viol
    Je plains aussi ceux qui le defendent...comme ceux (les integristes) ont defendu le djihad du sexe et se dire religieux et savant! (certains musulmans gouroutisé croient que les femmes sont faite par dieu seulement pour ca,en disant que dieu le leurs rappel tout les mois etc...leurs faire croire que ce sont seulement des pondeuse et rien d'autres)
    Dernière modification par bonale, 05 mai 2018, 10h31.

Commentaire

J’espère qu'il n'y a pas de moratoire sur la douche collective. Il est temps que cette m**** se frotte au bon peuple...
      C'est très raisonnable comme avis : pour condamner un viol, non établi et non jugé, vous préconisez, souhaitez / appeler à, un autre viol ?!??????!

Commentaire

Je n'ai même pas envie de répondre , le niveau est aussi bas qu'un gamin de trois ans .
        Ha si ! Et bah vous , vous hein , vous l'avez accusé dès le départ alors qu'il n'est même pas encore jugé , nananèreux , v'lan dans les dents.

Commentaire

nordsud

Je n'ai même pas envie de répondre , le niveau est aussi bas qu'un gamin de trois ans .
          Ha si ! Et bah vous , vous hein , vous l'avez accusé dès le départ alors qu'il n'est même pas encore jugé , nananèreux , v'lan dans les dents
          et vous vous voyez le complot partout,vous l’idolâtrez mais vous n'aurez jamais le dernier mot,car vous defendez un criminel! alors que c'est prouver et la lui même reconnu par lui même mais vous continuez malgré tout son changement de defense avec la robe noir même ses avocats étaient tres gener !!
          Dernière modification par bonale, 05 mai 2018, 14h01.

Commentaire

Dixit celui qui voit des reptiliens dans les clips vidéos
            Bon t'c'est quoi ? en réalité je m'en fiche . Ciao .

Commentaire

Chargement...
            X