Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
salam desty
j'avais été capturé par une bande(e) d'apaches, elles savaient pas à qui elles avaient à faire, un elf, j'ai bien essayé de leur expliquer mais rien n'y fit, resultat j'ai usé de mes charmes et deux d'entre elles m'on deficelé
si si je t'assure...
Dernière modification par absent, 26 février 2007, 19h11.
na pas les bebetes willy, au fait salam aleik, na steplait je veux bien repartirmais pas pas les bebetes comme à tes habitudes, met une belle girl au moins, regarde moi je vous innonde de beaux gosses, en fait ta vu aux cesar, jude law a reçu une statuette, mon flair d'elf a encore frappé
je met des belle girl à condition que tu enlève cet horreur, j'aime pas di caprio, jpréfére largement jude Law, il a plus de classe!!!! au fait ...il a reçu une statuette pour quoi ?
Dernière modification par wilaya, 26 février 2007, 19h54.
Commentaire