Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Gendarme lui retire son permis, regardez ce qu'il fait ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rosella
    Normal ! Il n'a plus de permis de conduire... oeilfermé
    Non Rosella, il peut rouler encore.
    On lui donne un papier pour continuer à rouler et rentrer chez lui.

Rosella
    Que fera le prochain qui se fera retirer son permis de conduire ? Il plantera une guitoune au milieu de la route...
    A mon avis, ils faut les envoyer dans un cachot dans le noir pendant 48h, le temps de réaliser leur méfait.

Puis les juger après !
    Dernière modification par Pomaria, 28 avril 2018, 11h15.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Non Rosella, il peut rouler encore.
      On lui donne un papier pour continuer à rouler et rentrer chez nous.
      Pomaria,

Hadak le papier, il a dû le mâcher et cracher.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Les gens qui se permettent ce genre de stupidités sont de vrais égoistes et ne pensent pas aux désagréments qu'ils causent aux autres automobilistes!
        Pour eux, c'est 'Après moi c'est le délugue'!!!

Il m'est arrivé de me retrouver au moins trois fois dans un embouteillage monstre à cause de ça... C'est énervant au plus haut point et encore je n'avais pas de grande urgence mais je me mets à la place de tous ceux qui en avaient une, surtout les gens malades, c'est horrible!!!

Commentaire

les fous existent partout ,a la différence a mon avis qu'en algerie ils sont pas sanctionnés et punis ,ce mec merite 5 ans de prison sans aucune grâce et sans se soucier de l'algérien qui critique tout ,pour rester dans cet exemple tout le monde va comdamner ce chauffeur mais s'il fait de la prison tout le monde dira c de la hogra

Commentaire

rosella
            Hadak le papier, il a dû le mâcher et cracher.
            ha ha ha !

Folie quand tu nous tiens !
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

digital

les fous existent partout ,a la différence a mon avis qu'en algerie ils sont pas sanctionnés et punis ,ce mec merite 5 ans de prison sans aucune grâce et sans se soucier de l'algérien qui critique tout
              Il à surtout de la chance de ne pas vivre dans un pays comme la corée du nord...parce que là il aurait été enterrer vivant!

Commentaire

Chargement...
              X