Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connexion internet trés lente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connexion internet trés lente

    Bonsoir ,

    Depuis quelques jours, une lenteur extraordinaire pour ouvrir une page web internet ici à Alger et surement sur tout le territoire , avez-vous senti ce problème pour ceux qui habitent l'Algérie bien-sur
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Chez moi, il y a eu carrément interruption hier, en fin de soirée.

    Aujourd'hui, ça va mieux. Je touche du bois...
    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

    Commentaire


    • #3
      Non l’internet à Alger est pareille que celle de Montréal

      Commentaire


      • #4
        sabahe, c'est à dire

        fortuna, il y a à peine 10mn : coupure électricité sur une partie d'Alger et avec biensur l'internet , ça a mis 15 mn
        Dernière modification par ACAPULCO, 23 avril 2018, 00h14.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          À Constantine lenteur depuis quelques jours aussi.
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • #6
            Acapulco

            Rapide

            Je demanderai avec quel opérateur on fait affaire ?
            C’est illimité

            Commentaire


            • #7
              Choue
              À Constantine lenteur depuis quelques jours aussi.
              pourquoi cette lenteur d'internet et ces coupures intempestives sur tout le pays ??
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                pourquoi cette lenteur d'internet et ces coupures intempestives sur tout le pays ?? __________________
                c'est à se demander si A.T n'arrive pas à gérer ou bien est-ce voulu pour des raisons qu'eux seuls peuvent le savoir
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Je confirme.
                  ça rame depuis lurette...

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a 3 ou 4 jours, une lenteur (du côté de Draa el mizan). Maintenant Dieu merci.
                    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                    Commentaire


                    • #11
                      On dirait que la maitrise de la situation échappe de temps en temps à A.T
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        je confirme et cela dure depuis 2mois environ ; d'ailleurs tu avait déjà posté sur cela
                        j'ai fait plusieurs réclamation sur la page d'AT mais apparemment ils s'en foutent de leur clientèles
                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                        Commentaire


                        • #13
                          Pomaria, aucune idée de la raison exacte de cette lenteur !!
                          Ou pas !
                          Osef

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X