Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Dam je viens de repondre a ton autre topic que OUI... allez c'est pas honteux je suis sure que bcp le font!
Pas vrai? hein....hein....hein, non je pense que je suis la seule
je pense que c'est tous à fait normal de parler tous seule
je le fait beaucoup quand je revise ou que je suis contrarié, il faut que ça sorte
chose bizard, depuis que quelque tant je parle de moins en moins seule, je ne parle très très peu de façon général
et quand je suis avec certainne personnes uniquement je deviens très très bavarde
perso je trouve ca normal.
moi je parle tt seul qq foi qd je sui en colere ou qq chose comme ca .
je sui nouvelle sur ce forum et g remarqué ke tu te pose pa mal de question sur toi meme , fau pa te casser la tete a savoir si qq chose est normal ou pa soit toi meme et c tt .
moi je parle toujours toute seule pour plusieurs raisons:
1.quand je suis énervée après quelqu'un j'imagine ce que je vais lui dire. ou bien je me refais la scène et j'ajoute ce que j'aurais voulu dire, ou je refais la scène quand je suis d'humeur maso (en général quand ça m'a fait très mal)
2.quand je dois prendre la parole devant des gens ou bien demander un service à quelqu'un et que ça demande un certain doigté pour parvenir à mes fins: je répéte la scène, j'envisage les scénari etc.
3.quand une question m'interpelle je me fais un débat toute seule contre mes adversaires.
4.quand je me sens triste et abandonnée je me tiens compagnie.
5.quand je suis très heureuse et que sur l'instant j'ai presonne avec qui partager.
euh je crois que ma crédibilité va en prendre un coup là
Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
amarimaa tu passes ta vie a parlerr toute seul alors
tu ma tuer de rire tient
ya t il des moments dans la journée ou tu dicute avc une personne en face de toi
sinon quand on reflechit souvent on reflechit a haute voix
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
ah non quand je réfléchis je suis très silencieuse sinon ça me déconcentre.. d'ailleurs c'est même pas la peine de me parler dans ces moments je t'ignore
Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
moi quand j ecrit sur la fa je dit a haute voix souvent ce que je vais ecrire ma mere ou mon pere me demande toujour qu est ce que je raconte comme ca
ca fait drole ou parfois je suis en colere devant mon ordi ou je rigole ca etonne les gens autour de moi
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
quand je suis très heureuse et que sur l'instant j'ai presonne avec qui partager.
Amarimma ca m'arrive aussi...que c'est triste
Moi c'est surtout lorsque je me met a revasser...j'imagine ce qui peut arriver...ce que je peut repondre...bref je me fait une ptite scene dans ma tete et je me met a parler tt seule...lorsque je me rend compte je me donne ne jiffle!
Bonjour!
Oui et Non
Oui je le fais ca m'arrive et non je ne pense pas que ce soit bizzare!
pour confirmer ce que dit KouKou21, moins tu te pose de question ,plus tu es spontanée mieux tu avance serénnement... libére toi et tu sera libre
1.quand je suis énervée après quelqu'un j'imagine ce que je vais lui dire. ou bien je me refais la scène et j'ajoute ce que j'aurais voulu dire, ou je refais la scène quand je suis d'humeur maso (en général quand ça m'a fait très mal)
2.quand je dois prendre la parole devant des gens ou bien demander un service à quelqu'un et que ça demande un certain doigté pour parvenir à mes fins: je répéte la scène, j'envisage les scénari etc.
3.quand une question m'interpelle je me fais un débat toute seule contre mes adversaires.
4.quand je me sens triste et abandonnée je me tiens compagnie.
5.quand je suis très heureuse et que sur l'instant j'ai presonne avec qui partager.
Exactement pareil, je passe mon temps à me parler tte seule moi aussi, srtt ds le chemin du retour du boulo, faut bien que je m'occupe l'esprit. H@
"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
Le pire c'est que ça nous arrive même de ne pas être d'accord avec nous même, de nous contrarier, de nous insulter, et même de nous donner une giffle. Oui oui, il est temps d'aller consulter, non, pas se consulter sois même, car un malade ne peut soigner un malade.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
oui je me parle tout le temps!
pourquoi? parceque je ne trouve pas quelqu'un qui m'écoute et qui me comprene,meme si il y en a qui trouve ça ridicule ou bizzar!
Commentaire