Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antisémitisme : plus de 300 personnalités dénoncent une "épuration ethnique à bas bruit" en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Valls, Sarko, Aznavour,Hardy, une belle clique.
    le seul que je respecte dans les noms de l'article, c'est Michel Drucker.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

    Commentaire


    • #17
      le pere de michel drucker ....

      qui etait lui meme juif « Abraham Drucker était médecin-chef a Drancy pendant l’occupation allemande. Il était d’une aide considérable aux nazis puisqu’il avait pour travail de distinguer les juifs des autres. Il permit ainsi l’arrestation de nombreux juifs qui furent envoyés dans les camps de la mort. Les comptes bancaires de la famille Drucker furent saisis après la libération et Abraham Drucker fut obligé de témoigner et désigner les ss avec qui il collaborait. » (F&D N° 109 15 au 30 avril 2001)
      "tout a été dit , tout reste a penser"
      Alain

      Commentaire


      • #18
        C'est quoi le problème avec Charles Aznavour et Françoise Hardy ?
        au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

        Commentaire


        • #19
          J'ai pas de problème ni avec l'un ni l'autre.
          Mettons qu'Aznavour est trop nationaliste Arménien, trop de haine envers les Turcs. Il n'est pas objectif pour moi.

          Dans le fond, je suis viscéralement contre toute forme de racisme et donc contre absolument tout antisémitisme.
          Le problème est que je trouve ce manifeste trop excessif
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

          Commentaire

          Chargement...
          X