Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Henda Ayari et le botox

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Joëlle et Isabelle c'est sûrement des salafiste en sous marin ça doit pratiquer la taqia qlq chose comme ça

    Commentaire


    • #32
      Et puis qu'est ce tu bafouille à propos des débats forum / HS forum .
      Je ne comprends rien , explique toi

      Mdr Arbia

      Commentaire


      • #33
        Je ne comprends rien , explique toi
        peut-être veut-il te dire que le vin est haram ... ça doit être ça

        Commentaire


        • #34
          Joëlle et Isabelle c'est sûrement des salafiste en sous marin ça doit pratiquer la taqia qlq chose comme ça
          se sont des juge ??? Ou juste tu colporte ??
          par se que
          Tu as dit

          Certainement vu qu'elle ne travaille pas, en tout cas ce qui est sûre c'est que c'est une escroc

          Si tu es sur

          je te demande donc sur quelle jugement de justice
          Tu t'appuye

          sachant que sur d'autre topic tu parle de presemption d'innocence

          Commentaire


          • #35
            Oui c'est une escroc à la base il y'avait déjà une cagnotte de toutes les supposées victimes de TR mais henda ayari a décidé d'ouvrir sa propre cagnotte pour amasser 7500€ et la fermer tout de suite après, d'une manière ou d'une autre faire un bizness sur son supposé viol c'est très maslain et Les commentaires sous la photo sont ceux de gens qui se sont sentis lésés et ils sont bien réels... D'ailleurs, ce n'est pas nouveau, Il y a énormément de gens malintentionnés qui utilisent ce genre de cagnotte pour escroquer les gens c'est bien connu...
            Le terme présomption d' innocence c'est la loi qui l'utilise et à l'heure d'aujourd'hui tu pourras cracher sur TR du matin au soir, il est toujours présumé innocent, mais c'est drôle que tu évoques le mot colporter alors que toi tu ne fais que ça conjecturer sur la casTR perso j'en ai rien à cirer c'est juste pitoyable de berner les gens...

            Commentaire


            • #36
              Oui c'est une escroc à la base
              Donc tu juge sur des ont dit sans jugemdnt de jusrice sui tranche sur sa presemption ou non

              Et tu demnde la presemption sur ramadan
              2 poid deux mesure

              Jetais donc pas hoes sujet

              A plus
              [

              Commentaire

              Chargement...
              X