Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramadan et les femmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir nordsud

Ah oui, faut se serrer les coudes pendant le mois sacré, les algériens aiment bien les p'tits plats, pendant le ramadan ils en deviennent malades, faut les ménager sinon c'est le chaos. Je ne sais pas si Chouan serait pret a nous poster des recettes sans porc?

Commentaire

@Martow

Il est plus qu'évident que le but recherché par certains cercles français est de briser une fois pour toute, moralement et physiquement, Tarik Ramadane, et par la même occasion, le décrédibiliser, afin de laisser place libre à des Chelghoumi représentants désignés des musulmans de France. En effet, en France on préfère à Ramadan, brillant intellectuel, un Chelghoumi ignorant et ridicule d'envergure planétaire.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Vanilla bonjour!

Ah oui, faut se serrer les coudes pendant le mois sacré, les algériens aiment bien les p'tits plats, pendant le ramadan ils en deviennent malades, faut les ménager sinon c'est le chaos. Je ne sais pas si Chouan serait pret a nous poster des recettes sans porc?
        Je ne poste que très rarement des recettes à base de porc et pourtant j'en mange et je l'apprécie!

J'ai de très bonnes recettes pour cette période, que ce soit salées ou sucrées. Je pense qu'il faudrait varier et faire moins de recettes classiques Ramadan, je pense que des repas légers seraient suffisant, c'est un mois de jeûne, ce n'est pas un mois de grande bouffe. Je pense que des viande maigres et du poisson à la plancha sans graisse accompagnés de légumes vapeurs seraient meilleurs pour la ligne que du mouton bien gras.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

La discussion psychédélique quand on a une synonimie....

Lol ..
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

banjour alikom

citation
            Allah eykoun fi awn toutes les femmes, entre la chorba et le bourek c'est pas évident, meme avec les horaires de travail revus a la baisse durant le mois sacré

le sujet est sur ramadan tariq et pas l'autre ramadan karim,
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Ha zut ! Vanilla tu ne peux pas regarder le titre des post correctement ?! on ne dira pas que c'est de ma faute cette fois ci

Commentaire

oudjda

désolée pour la confusion, entre Ramadan Tariq et Ramadan Karim y a quand même une sacrée différence tu as raison

nordsud

Oui mais comme je te disais, les femmes pendant le mois sacré du Ramadan elles doivent etre doublement vigilantes pour ne pas confondre Ramadan (le mois) avec Ramadan (le coureur de jupons), parce que franchement avec tout ce qu'elles auront a faire dans la cuisine, elles auront pas le temps pour autre chose.

Chouan

Poisson avec legumes a la vapeur? Je ne sais pas si ca va capturer l'interet des algériens ca, trop diététique. Pas confondre careme avec detox, chez nous, careme = festival de la bouffe.

Commentaire

Salut Vanilla

Tu m'as tué

Commentaire

salam all

Le sujet n'est ni Ramadan Tarik, ni Ramadan Karim, mais bien la femme Marocaine; connaissant les penchants de l'individu posteur du sujet, il a un amour indéfini pour cette dernière le pauvre il a dû être traumatiser par une ...
                    Chifa lillah.

Commentaire

La chute du piédestal est à l'évidence difficile à digérer!...oeilfermé
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Comme disent les vieux chez nous : ne dis du bien de quelqu'un qu'après sa mort.

Commentaire

Allah y ster

Commentaire

Chargement...
                          X