Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fruit prefere.......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• seybos9 bonjour
    Je te les envoie en fichier attaché plutôt, c'est plus securisé
    Fais gaffe de ne pas m'envoyer tes viruse et bactéries avec le colis, sinon les douaniers ils risquent de demander la carte de séjour ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• adhrar,
      Fais gaffe de ne pas m'envoyer tes viruse et bactéries avec le colis, sinon les douaniers ils risquent de demander la carte de séjour ...

Je te joins aussi un anti-bactérie figues et anit-virus figues. De plus, j'ai glissé 5 figues au douanier et il m'a laissé passer sans même demander la carte de séjour! à moins que tu parles des douaniers interent?

Commentaire

• seybos9
        j'ai glissé 5 figues au douanier et il m'a laissé passer sans même demander la carte de séjour!
        Corruptible va.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• adhrar,
          Corruptible va.
          C'est de la mini-corruption
          par contre, l'huile d'olive, ils m'ont pas laissé le passer!:22:

Commentaire

• moi j'adore la noix de coco, j'aimerais me retrouver seul avec mon amour sur une île déserte pleine de noix de coco
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

• J'adore le raisin et j'en parle avec beaucoup de poesir
              Dernière modification par wang kai, 23 mars 2007, 21h00.

Commentaire

Chargement...
              X