Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fruit prefere.......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les fraises, les bananes, les kiwis, mangue, figues, figues de barbarie, clémentine, litchis, ...

fruits secs ... LES NOIX

Commentaire

Les fruits c'est trop bon pour n'en n'aimer qu'un seul

Je dirais: fraise, pastèque, ananas, FIGUES!!!(hmmm)Voilà ceux que je préfère!

Commentaire

pour moi c'est la banane
        monasarko nicolisa!

Commentaire

tous les fruits rouges ......
          on fait avec..........

Commentaire

Les pêches

Commentaire

Pêches blanches, pastèque et melon.

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La peche...et les cerises ...
                Le fruit que j'aime le moi...c'est l'abricot!

Commentaire

Touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

Sinon, j'aime beaucoup la clémentine, les fraises et la Nectarine

Commentaire

les pastèques, les melons, les raisins blancs et les bananes! mmmm
                    Parcontre j'aime pas les fruits rouges!birk birk birk!
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Mon fruit prefere.......
                      j'aime boucoup les fruits mes mon preferé c'est la pasteque mmmmmmm...
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Le raisin,

Ce fruit merveilleux, venu droit du paradis
                        Que ceux qui preferent ce fruit levent la main ....
                        Vous etes les meilleurs, je vous le dis, je vous le garantis et je vous ferai des certificats d'excellence car vous avez pu tirer de la nature et apprecier ce qu'il y a de meilleur, de plus sensuel, de plus delicieux.

Outre la facon gracieuse qu'a la grappe quand elle est couchee dans la paume de notre main, couvve par nos doigts. Ses grains en contact de notre peau, sont comme une caresse au rythme de notre plaisir quand on ceuille ses grains un a un. La grappe, belle nous offre sa nudite dans les reflets de sa peau satinee.
                        Une grappe de raisin ne finit jamais avant que l'on en soit satisfait.
                        Les grains un a un sont menes avec delicatesse tenus entre deux doigts et portes pour un baiser sur les levres puis tournes entre la langue et le palais avide de tendres touchers.
                        Quand vient le moment d'extase ou, entre les dents, le grain se brise dans un moment d'extase et libere le jus, mouillant toute la bouche. et dans un elan de course folle, chatouille delicieusement nos babines.
                        Une grappe de raisin ne finira jamais de nous etonner car quand on a fini une face et qu'on la retourne, ses tiges depourvues, nous font la joie d'un massage au jus de raisin que rien au monde ne peut egaler.
                        Et le plasir continue !!!!

Commentaire

on ne joue plus au jeu qui post après ?

la banane .. car elle a une enveloppe qui fait qu'on l'emméne partout

et heu .... un autre fruit de couleur orange .. peut-être ?
                          mmmoui possible ...
                          en saison, j'aime les cerises ( vivement mai, juin) dans mon coin, on a du kiwi, pleins de pommes, des hectares de fraises, des vignes,

et je réverai d'avoir un figuier ..

ps : j'aime bien le raisin liquide fermenté....
                          Dernière modification par Absente, 24 février 2007, 13h26.

Commentaire

ah oui le raison quelle délice blanc ou rouge

Commentaire

J'aime pas les mandarines, pas toi miss mandarine biensur . H@
                              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                              H@

Commentaire

y'a rien à dire les fruits rouges c'est trop bon

Commentaire

Chargement...
                                X