Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un porc pro-Trump agresse sauvagement une jeune musulmane voilée en plein hôpital - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ce que les Français détestent, c'est le voile, ils le perçoivent comme une provocation.
    Mais ce n'est pas une raison pour agresser ces pauvre femmes victime d'une soit disant obligation religieuse.
    bizarre comme réaction non ?!! des français qui detestent le voile et le considèrent comme une provocation !!
    dites donc; finalement, nous sommes plus démocrates que vous puisqu' on accepte la nudité en pleine place publique et on la considère même, comme faisant partie de notre patrimoine culturelle.
    allez comprendre ce paradoxe. le monde à l'envers wallah.

    Commentaire


    • #32
      C'est un acte ignoble, heureusement que la sécurité a intervenu très rapidement. Mais sur la video, il est clairement dit que l'homme souffre de troubles mentaux et qu'il a déjà causé des ennuis dans cet hôpital.
      Je connais très bien cette region, le Michigan est l'un des etats les plus ouvert, Detroit presente une forte communauté musulmane, d’ailleurs sur la video tout le monde est intervenu pour proteger cette dame.
      Bien que les religions ne font pas partie de mon paysage, je trouve abjecte qu'on agresse une personne a cause de son allure, ou de ses croyances, et encore aussi répugnant que les justifications et l'apologie du paysan (le gaulois factice).
      Je dois rajouter aussi, que pour un gaulois authentique, L'Arabe est par définition le maghrébin et seulement le maghrébin qu'il soit chaoui , rifi, kabyle, ou je ne sais quelle autre ethenie, et ce n'est sans doute pas le Qatari.

      Commentaire


      • #33
        que risque l'agresseur ?
        sa sera quoi sa peine ?

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Chouan
          Ce que les Français détestent, c'est le voile, ils le perçoivent comme une provocation.
          Ce ne sont pas tous les Français qui détestent le voile et qui le perçoivent comme une provocation. Seuls les porcs sexistes et racistes sont susceptibles de percevoir le voile comme une "provocation". Ces porcs sexistes et racistes sont ainsi très similaires aux extrémistes religieux qui accusent les femmes non voilées de "provocation".

          Une personne moderne et démocrate n'aurait aucune hostilité envers les femmes voilées tout comme elle n'aurait aucune hostilité envers les femmes non voilées.

          Envoyé par Galaad
          Après, on va pas mettre tout sur le dos de Trump, l’Islamophobie est montée en flèche aux États-Unis depuis le 11 septembre, ça ne date pas d’aujourd’hui, Trump n'a fait que surfer sur la vague.
          Tu sembles mal informé au sujet déchet dépravé Trump. Les Américains, Musulmans et non Musulmans, admettent eux-même qu'il y a eu une explosion de l'islamophobie aux Etats-Unis depuis 2015 avec l'entrée du déchet Trump en politique et à la Maison Blanche.

          Le déchet dépravé Trump est un raciste islamophobe qui débite sans honte et sans cesse des mensonges islamophobes pour diaboliser les Musulmans et s'attirer les voix des Américains les plus racistes et les plus islamophobes. D'ailleurs, le déchet Trump a été le seul candidat républicain (parmi 17 candidats) à proposer l'interdiction totale d'entrée des Musulmans aux Etats-Unis. Aussi, le déchet Trump s'est entouré de nombreux marchands de l'islamophobie pour le conseiller sur sa politique islamophobe et xénophobe. D'ailleurs, le déchet Trump a souvent encouragé ses supporters enragés et racistes à agresser les manifestants pacifistes anti-Trump. La majorité des Américains pro-Trump qui vont voir la vidéo de l'agression de la jeune musulmane vont applaudir l'agresseur car ils considèrent les Musulmans comme étant des "envahisseurs dangereux" qui devraient être expulsés des Etats-Unis.

          Le déchet Trump est ce qu'on pourrait appeler "le pire du pire des déchets dépravés du monde". D'ailleurs, les Américains sont très nombreux à considérer le déchet Trump comme étant un "POS" (Piece of s**t/sac à m**de) tant il est un déchet dépravé et sans conscience qui ment sans honte et qui diffame/diabolise les gens à des fins politiciennes/crapuleuses/lucratives.

          Commentaire


          • #35
            Durant la guerre d'Algérie, une indigène portant le Hayek (voile), a emprunté la rue Michelet (quartier européen d'Alger). l'ayant aperçu un homme d'origine européenne sortit son flingue et l'abattit avec froideur. Hier c'était pour le Hayek et aujourd'hui, 50 ans plus tard, pour le voile. Quelle similitude!
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

            Commentaire


            • #36
              Je pense que ce crime date de fin 62 début 63, les années sombres de l'OAS, que ce soit rue Michelet ou rue d'Isly, des Algériennes voilées, il y en avait des centaines et je pense que ce terroriste de l'OAS en a tué une au hasard.

              Maintenant, rue Didouche Mourad, ce sont les non voilées qui sont agressées.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #37
                Maintenant, rue Didouche Mourad, ce sont les non voilées qui sont agressées.
                D'où sortez-vous ces balivernes? Cette rue, je l'emprunte tous les jours que Dieu fait, et croyez-moi je n'ai jamais vu de femmes agressées quelles soient voilées ou pas.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Chouan
                  Maintenant, rue Didouche Mourad, ce sont les non voilées qui sont agressées.
                  Il ne faut pas non plus verser dans les intox et la propagande mensongère.
                  Les femmes non voilées ne sont pas agressées à Alger.

                  Sinon, le topic ne parle pas de l'Algérie, mais de l'agression sauvage d'une jeune femme voilée aux Etats-Unis. Ce genre d'agressions sauvages sont directement liées au climat d'islamophobie intense générée par le déchet violeur Trump.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X