Annonce

Réduire
Aucune annonce.

#Punish a Muslim Day

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour track ca fait lingtemps, j espere que tu te souviens de moi
    wech tu pense que j'ai Alzheimer ??
    Non ils sont pas les seuls, on peut dire que c est compliqué si ont cotois les gens cultivés ils sont tres supportifs et ouverts a toutes les religions les cultures ect..
    comme l'a dit dandy les fachos et extrémistes islamophobe sont la partie visible de iceberg , ce qui est le plus a craindre et plutôt "l'air du temps" qui touche la partie directrice
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Tout a fait d accord Dandy, il y aura toujours des idiots victimes de brainwash dans ce monde.

Que ce soit Israel et ses defendeurs deriere ce jeu, ou les Tories pour leur survie, les musulmans doivent faire attention. Pas uniquement ce mardi mais tout les jours.
      Il y a quelques jours j etais seule et on frappe a ma porte, j'ouvre direcement sans verifier, et je trouve un grand homme avec un massive secateur, j ai eu la peur de ma vie, et c est la que je me suis rappelé de cette lettre.. Finlement le bonhomme voulais faire ma cloture contre £5. Dans d autres circonstance je l aurais embauché, mais ce jour la j avais vraiment peur.

Ce qui me fait penser (ou esperer) que c est n est qu un jeu debile, c est ce qui s est passé y a quelques semaines un ado envois des emails de menace a plusieurs ecoles a Manchester including our school. Et finalement c est un gamer de je ne sais quel jeu en ligne.

https://www.manchestereveningnews.co...rests-14470052
      ..... ish.

Commentaire

wech tu pense que j'ai Alzheimer ??
        Hahahahaha ca fait plaisir. Moi j ai comme un debut d Alzheimer kbert.

Sinon oui je comprend rabbi yjib el khir
        ..... ish.

Commentaire

Salut Tracks & Penthy,

Effectivement, il faut faire attention. Même si c'est un adolescent attardé qui a commis cette lettre, la dangerosité reste élevée car cette lettre va tout simplement "banaliser" et formuler ce que beaucoup n'osaient pas formuler. A mon avis, la médiatisation risque même d'aggraver les choses et je crains que cela ne déclenche, à terme, des "punich a muslim" à travers plusieurs pays occidentaux.

Commentaire

Penthy

Il y a un moyen de dissiper cette inquietude ... Tu repère le mot Punish a Muslim Day 100 fois ou plus, jusqu'a ce qu'il perd son sens

Tu pourra aussi le chanter

lala lala
            Punish a Muslim Day
            lala lala
            Punish a Muslim Day

Tu pourras le prononcer au ralenti

puuuunnniiiiiiiiiiichhhhhhhh aaaa mmmmmmmusssssliiiiiim. ddddddaaaaay

Tu pourras aussi le prononcer rapidement

puni musl day ... puni musl day

Go where your heart leads.

Commentaire

Et pourquoi ils elles ne font pas de jours de punitions contre les pedophiles,les satanistes,contre leurs gouvernement qui à aider daesh,pillent 85 pour cents des richesses de l'afrique,et ceux qui laissent mourir de faim les enfants africains

Commentaire

Salut Tracks & Penthy,

Effectivement, il faut faire attention. Même si c'est un adolescent attardé qui a commis cette lettre, la dangerosité reste élevée car cette lettre va tout simplement "banaliser" et formuler ce que beaucoup n'osaient pas formuler. A mon avis, la médiatisation risque même d'aggraver les choses et je crains que cela ne déclenche, à terme, des "punich a muslim" à travers plusieurs pays occidentaux.
                :22::22::22:
                Allah yjib el hafd

Tu repère le mot Punish a Muslim Day 100 fois ou plus, jusqu'a ce qu'il perd son sens

Tu pourra aussi le chanter

J ai bien peur que finirais en prison comme ca
                ..... ish.

Commentaire

Bonjour joy

Si c est une plaisanterie elle n est pas drôle et de très mauvais goût.
                  Si c'est une plaisanterie, elle reste le début d'une furie et la joie de ceux qui attendent un signe pour se lancer des une vendetta, soutenue par les états impérialistes, sous couvert du net incontrôlable.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

Penthy

Une fois en prison, tu chanteras Love a Muslim a Day

Commentaire

C'est une stratégie de la peur ... Il faut juste réfléchir a trouver une contre stratégie ... Faire la grève, ne pas sortir ne sont pas des bonnes strategies a mon avis ... Ce quoi cette fameuse stratégie pour faire face a ce problème ... aucune idée ...

Commentaire

Salam Dandy
                        Ce ne sont pas des des extrémistes contre des extrémistes mais des personnes qui appellent à dépecer des êtres humains innocents qui ne se revendiquent de rien.
                        si dépecer des êtres humains innocents, c'est pas de l’extrémisme, ce serait quoi donc l’extrémisme.

mais je pense que tu m'as mal compris ou me suis-je mal exprimé.

Quand nos extrémistes, daechiens ou autres, se mettent à vociférer leur haine des kouffars et des yahouds et même de nous les mounafiqines ( pour eux), les extrémistes de l'autre bord crient au !punish muslim! "
                        C'est donc appels de haineux extrémistes vs appels d'haineux extrémistes.
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Ce qui est important dans ce genre de situations est de connaitre What NOT to do et What TO do

Un exemple, Raging

What NOT to do
                          Don’t remain in the same room with a person who is raging. Remove yourself from the situation as quickly as you safely can.

Don’t try to handle it on your own. Call the police or get a third party involved.

Don’t try to reason with someone who is raging. When you are confronted with aggressive behavior there can be a temptation to stand your ground, explain your position and argue for what you feel is right. A person who is raging is not thinking rationally and is unlikely to see reason.

Don’t fight fire with fire and reciprocate the aggressive behavior. You will regret it and still be apologizing for it years later if you do.

What TO do

Get yourself and any children out of the room and out of the house as quickly as you can safely do it.

If violence or threats of violence have occurred, call the police immediately.

Stay away from the situation until you have assurances that the bad behavior.

If any of your personal property is threatened with harm, come back later with a friend and remove it to a safe place.

Call at least one trusted confidant and tell them what has happened.

Source: Internet

Commentaire

alors ? punish or not punish muslim day ?

à mon avis, c'est là que réside le vrai problème,tant que ce ''beaucoup" existe, les musulmans vivront toute leur vie là bas avec une épée Damoclès sur la tête.

Commentaire

RAS Sammy mdrrr
                              ..... ish.

Commentaire

Les anglais sont un peuple patient
                                Les hooligan sunnite qui manifester en insultant langletere nont pas ebranler les valeur anglaise par le passez cest pas une lettre anonyme qui aurait changer les chose

Si demain des noir defiler en algerie pour imposer leur loi et insulter les algerien
                                Il ya longtemp que les algerien aurait basculer dans la violence

Le constat de se 3 avril cest la magnifique inteligence et education des anglais en general

Commentaire

Chargement...
                                X