Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu est ce qu on mange??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Des fricasses tunisiens.
    Ahmed, il me reste plein de viande hachée je ne sais pas quoi en faire. J'ai fait des pâtes au parmesan hier, avec du parmesan que j'ai rapporté de mon déplacement en Italie, rien à voir avec ce qu'on achète en supermarché....

    Commentaire


    • #92
      Bon courage Chouan,
      Après ça tu n'auras plus d'excuses pour ne pas lire le Coran

      Commentaire


      • #93
        Penthy merci

        Chouan fais attentioon à toi. Bon retablissement.

        Wendy, hum...j adore le.parmesan reggiano. J adore la cuisine italienne.

        Ce soir une sorte choukchouka avec les restes de legumes et de bœuf, dunriz des haricots verts salade et fraises.

        Titinne,
        Les asperges blanches ou vertes ?
        Ici aussi c est la saison mais elle vient juste de commencer.
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #94
          Frieda, j'étais à Parme, hormis le jambon que je ne peux manger, je me suis régalée avec tout le reste, de très bon produits , des recettes simples et exquises.

          Commentaire


          • #95
            des fricassée tunisien depuis le ramadan j'en ai plus manger bonne idée wendy
            je note cela pour cette semaine
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #96
              Bon retablissement Chouan

              Une pomme

              Ce soir je veux faire pesto panko basa que je vais preparer moi meme Et risotto
              ..... ish.

              Commentaire


              • #97
                C est l'heure : un bagel au sésame avec du fromage frais , Cresson et consombre.
                devant l écran
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #98
                  Today c'est barbecue, en mode carnivorus lol
                  Avec une salade préparée par le saladier jsuis dead

                  Bon ap'

                  Commentaire


                  • #99
                    Pizza 4 fromages.

                    Bon appétit.




                    Nessie manque à l'appel.
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • Je pensais retrouver ce post tout en haut du forum avec Ramadan et j'aime bien savoir ce que les autres cuisinent / mangent au shour et pour le ftour aussi

                      Tout en maitrisant notre appétit le soir, évitant les excès, et le gaspillage.... personnellement j'essaye d'éviter les fritures et les sucreries j'ai pas encore acheté chamia cette année ^^

                      Commentaire


                      • Je sais qu'il y aura de la chorba et du bourrek le reste ? mystère et boules de viande, waqila. oeilfermé
                        Saha ftorkoum.
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • chorba langue d'oiseau , brick au thon et au poulet , brochette de veau marine , salade verte et tomate , jus divers de fruit frais , plus tard un peu de pâtisserie et de pastèque
                          en général je bloque après les brick , je ne me lève pas pour shor , je suis trop fatigue
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • menu d'aujourd'hui : la traditionnelle chorba algéroise -bourek- côtelettes /frites -salade verte/tomate/concombre /oeufs durs/- fromage-cocktail de jus de banane/orange/fraise mixé avec du lait - eau
                            Dernière modification par ACAPULCO, 19 mai 2018, 16h48.
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X