Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jeu de mots avec les chansons de Hasni Allah yarhmou
Ooooooh j'adore l'affiche, hayla, pas de traits sur le visage pour symboliser mes talents d'espionne
Le titre aussi, plein de suspense, wassil Capo wassil, un excellent début
Non faut laisser comme ca, aucun indice quoi que ce soit sur el batala (alias Moi), je pense meme que son visage ne devrait pas etre devoile dans tout le film, toutes les scenes filmées de sa propre perspective, le public n'apercoit que sa chevelure et ses pantoufles!
Non je prefere un tir de pantoufle ou talons aiguilles
Le role du fugitif lazemlou tekhmima, le dénouement en particulier, qui va gagner l'espionne, le fugitif? faut réfléchir fi 3onsor ettashwiq aussi
J'aime bien l'idee du match nul (wahed mayerbah ) parce que tu es mon ami aussi et waliy ni3mati
Mais je ne veux pas mourir Capo, je evux pas que tu meurs non plus, que penses tu d'une open end, on ouvre ensemble une porte, le public entend le grincement, et apres plus rien...comme la fin du film Blair witch project, tu l'as vu? Une fin déroutante et tres frustrante
Sbah elkhir! Le topic a viré vers le cinéma depuis, moi et Capo préparons un film (pas sur Hasni mais sur MOI )
Capo
3edjbetni etfayla hadi Evi, 3omri eshira fidele, faut lui trouver un role dans le movie, attention la regle de < 2 min de temps d'écran s'applique a tous sauf toi et moi (enfin toi un peu moins de temps d'ecran que moi quand meme parce que lazem tettal'ha b scénario et tout )
Commentaire