Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jeu de mots avec les chansons de Hasni Allah yarhmou
OK, mais rekkezli bezzaf aala dawri ana kabatala moutlaqa, lazem pseudo ta3i yekhrodj meme f le titre
Mais hadik l'idee taa3ek 3edjbetni, le film doit commencer par ma voix qui dit: "Ana n7ab n7all el alghaz bark..." kima fi Omar gatlato quand il a mis la K7 dans le poste et une voix féminine douwwet fel bit ta3ou, je veux le meme effet, bittawfiq
Merci Capo, mmala netkell aala Rabbi waalik LOL
sabahe aussi, faut lui trouver qqch a faire dans le film parce que je l'aime bien (mais temps d'écran inférieur a qq minutes au max), yemmet wlidet meskina
Merci Capo pour ton professionnalisme, bonne idee hadi aussi taa les pantoufles, mais quand meme en moyenne je souhaite que la partie supérieure de mon corps ait la prominance f les screen shots, surtout la chevelure rousse...w lazem éclairage mlih pour les reflets, je veux pas l'effet henné ou BBR stp
Ha non nnon nnon noon NON
W llla lla lla lla lla llaaaa
Non Capo mademissionish, haya debbar rassek, diiiiir raaaaayek, khallini tranquille
Rani 3arftk rani mwalfetk fennen assiiiil
Dir kibghit eddir agla3ni men baaalek w hayyyy
Ana bghitek kikount b répertoiiiiiirek w yaaa
Commentaire