Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jeu de mots avec les chansons de Hasni Allah yarhmou
Oh un film! Bi hed ennia falabes. Kissemmah Allah had el film? Mathedroush fih aala shtih werdih elli dert hna, matedrish ey3odo eypropoziwli la presidence fel mouradia, lazem nkoun tip top
choufi.. ma galou'lich exactement.. mais film ra3'wa je pense.. ta3 espionnage !
wahda tekh'dem m3a DRS.. ou toq'tel les opposants au pouvoir !!.. qetlet'houm ga3 !!
besah faq biha ghir wahed.. isemou'h Capo.. wella fugitif
Oooooooh raw3a raw3a, film espionnage j'adore kima taa Matt Damon hadek nsit esmou
Mais mathettonish maa DRS, hattoni maa Kremlin bash neqder nel3ab dawr une rouquine, j'ai toujours voulu etre rouquine, et toi Capo lazem eydiroulek maquillage bah tdji ziy Matt Damon, bah yesra tafa3oul bini w binek
Dernière modification par Absent, 24 mars 2018, 22h07.
darouk m3a DRS parce que le fugitif à la fin.. ki tqebed'ti 3li'h .. khreg'tilou 3ini'h bel meh'rass !!
Une rouquine du Kremlin n'aurait jamais fait ça
Aw! Shkoun el mefdoud elli kteb le scénario hada? Metkoun ghir sabahe () C'est pas du tout mon stchyle, moi je suis plutot shaken, not stirred...Non non beddlou aalia had scenariste shoufouli wahd akhor
Bon j'accepte a condition que maneqtolsh bezzaf (nombre réduit de victimes) et aussi il faut que les victimes soient vraiment vraiment vilaines et aussi je les tue pas directement mais collateral damage taa une action bien intentionnée et admirable
Pour le fugitif eydji nharou matkhafsh, rani mourah ca fi longtemps , ch'7al t3eddebt 3omri pour me dire ouiiiiiiii
Le titre sahel: From Vanilla with Love, localisation: Russie, avec quelques scenes a Bechar et Ain el Haloufa (notre ami Bachi on peut lui donner le role d'un taxieur) el batal 007 wella Matt Damon, Al bououla el moutlaqa: Ana wa a3oudhou billah min kalimet ana
Manish aarfa laken teqder eddir scénariste et aussi telaab dawr el batal, cumul de fonctions balak. Ana je peux tout faire puisque c'est mon film
Commentaire