Annonce

Réduire
Aucune annonce.

créer le bêtisier de FA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut,

Louisa ne t'inquiete pas, Nora serait incapable de faire du mal à une mouche. Enfin je crois! Mais si jamais samedi elle nous montrait une facette kon ne lui connaissait pas, et bien compte sur moi pour te defendre je connais tous ses points faibles! lol

Commentaire

Merci Nes
      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

Commentaire

Envoyé par Nora_paris
        Certains sont scrupuleux au point d'écrire ***te pour "culte", ***** pour un terme désigant la file d'attente, etc...
        Je crois que c'est l'effet du mauvais paramétrage de la censure automatique. J'ai corrigé le paramétrage mais comme la solution n'est pas rétroactive, les astérisques appraîtront dans les mots censurés durant la période allant de l'activation de la censure auto et sa correction (2 à 3 jours).

Exemple : si on écrit "culture", les 3 premières lettres ne seront plus censurés.

- La censure automatique est-elle utile ? Je pense qu'elle l'est si l'on part de l'idée que dans un forum public, le vocabulaire utilisé doit respecter les règles du civisme et les sensibilités des lecteurs.

- La censure automatique est-elle parfaite ? Non. Les malins trouveront toujours le moyen d'user de vulgarités. A ceux-là, la tolérance zéro sera appliquée.

Commentaire

!!!
          La tour Eiffel et les Aurès.
          Irène Fatima Zohra.

Commentaire

Pourquoi cette tête irene ?!

Commentaire

Envoyé par nassim
              Je crois que c'est l'effet du mauvais paramétrage de la censure automatique.
              OK nassim, je t'avoue que ça me rassure!
              ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

Commentaire

Bonsoir ,
                Je viens de lire le contenu du post du bétisier envoyé par Nora, d'où ma tête !!!

Bonne nuit à tous
                irene
                Irène Fatima Zohra.

Commentaire

Nassim, ma " tête " ne t'était pas adressée !!!
                  Je n'étais pas allée jusqu'à la fin des posts !!!
                  Voilà un exemple d'une " grosse bétise "
                  Désolée, Nassim
                  Irène Fatima Zohra.

Commentaire

Post de Awal: Thread: Drapeau pour l´union du Magnreb

{ ici on ne parle que du Maghreb qui est une institution officielle }
                    Officielle par que des gens qui veulent occulter la vérité, ont instauré cette institution, mais pour les personnes qui connaisses la vérité et l’exactitude de leur histoire reconnaître une institution qui met tout en oeure pour faire disparaître leurs origines et une insulte.
                    {Si quelqu'un est ignorant il ne doit s'en prendre qu'à lui même, tiens fais leur un cours d'histoire puisque tu t'y connais..il faut savoir aider son prochain.}
                    “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

Commentaire

Azul tout le monde ,
                      Louisa nonnnn wallah je ne suis pas fâché , pour quoi doit-je l'être ? parce que j'ai pas répondu ?! mais non , seulement j'ai une chiante connexion ( dsl pour le mot) a chaque fois que j'essai de posté un message , ça veux pas passé , alors je n'ai marreeeee !! mais ne t'inquiète pas je ne suis pas du tout fâché et pour te dire honnêtement que lorsque j'écrivais le message je s'avais que je dis n'importe quoi mais j'ai continuer a l'écrire quand même
                      lollllll tient
                      Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

Commentaire

Salut Farid !!

Je savais bien que tu n'étais pas fâché.

Louisa.

Commentaire

ah!ah!

bladerunner :"J'ai l'impression que la vieille femme kabyle est un vieillard moustachu, dois-je porter des lunettes ?"
                          yassine :"Mais pour la moustache ça se fait pas LA pauvre... Mais j'ai bien ris aussi en lisant"
                          Thirga:"C’est des RIDES pas des moustaches, ce visage est trace par l’age, le temps et la misère, c’est un visage fatigue et marque...CA SE VOIT BIEN"
                          LOUISA:"Thirga je suis d'accord avec toi et je suis consciente du fait que sur le visage de cette FEMME toute sa vie est marquée."
                          IRENE:"Le dessin au crayon est bien un homme, toutes mes excuses !!!
                          J'ai eu droit à la remarque du peintre lui-même !!!"
                          et voici la photo: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...7&page=2&pp=10
                          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

Merci Ernestito de m'avoir rappelé cette histoire, c'est vrai que c'était assez comique !

Tu as oublié de cité :
                            SALIM :
                            "C'est vrai qu'une femme aux cheveux courts, c'est pas courant en Algérie, surtout à cet âge.
                            Mais quand même y a des traits de féminité Blade
                            Enfin confondre des moustaches avec des rides, quand même, respect mssiou"

PS: je savais bien que j'aurai une petite place dans ce bêtisier

Louisa.

Commentaire

Another one, just for fun.
                              Fritta la romantique lance un sujet sur les demandes en mariage (comment s'est passé votre demande en mariage, ou comment la rêvez-vous?).
                              Réponse de l'un des forumistes:
                              Merci Fritta d’avoir proposer ce sujet car il permet de faire le tri entre les filles qui sont libres et les autres.
                              ça on ne peut pas dire que ça manque de sincérité!
                              ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

Commentaire

Envoyé par irene
                                Nassim, ma " tête " ne t'était pas adressée !!!
                                No problem, irene.

Commentaire

Chargement...
                                X