Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le complotisme exacerbée des Jeunes Musulmans de France est un danger.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'et qui qui disais les peuples ont les gouvernements qu'ils meritent deja?
    Il serait peut etre temps pour l'algerie de s'affranchir de la tutelle francaise, et marcher de ses propres jambes, devenir majeure en quelque sorte, avec la manne du petrole les moyens ne lui manque pas, mais le fardeau de la religion leur fait faire du sur place, la faute aux coufars?
    Puis tu vois dans un monde de consumisme globalisè je ne suis pas sur qu'il convienne tenir dans la pauvretè des pays, aux contraire, ils faut de nouveaux marchès en permanance, puis si ce que cherches certains pays se sot les armes, bein les occidentaux le leurs vende, mais sa c'est un probleme du pays X, pas du vendeur, business oblige
    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

• gengis khan

Vois tu, que ce soit chez les complotistes ou les anti complots, il y a des gens qui ne savent pas débattre avec des arguments sensés
      Bonjour,j'aimerai t'envoyer un lien de rtl (c'est un site ou tout le monde regarde donc il est normal) en cherchant: 'assasinat de jfk,les 07 informations revelé par les documents publié par trump'

Donc ils confirment en tout cas pour l'instant que il y avait des liens entre le tueur et la cia (sa fait aussi rappeler les freres kouachi!) ! donc l’assassin n'etait pas un inconnu contrairement à ce que on nous à toujours raconter! en plus le fbi savait aussi que le tueur était en danger etc...moi en tout cas ces revelations ne m'ont rien appris! je le savais déjà! et c'est pas moi qui le dit ce sont les revelations !! et pourquoi aussi les autres dossiers sont toujours non revelé??
      Dernière modification par bonale, 25 février 2018, 15h40.

Commentaire

Chargement...
      X