Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peace & Love

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chez moi ils marchent directement sur la route
    En même temps, les passages piétons sont en voie d'extinction
    Et avec tous ces imbéciles qui se garent sur le trottoir tu veux faire comment ..

pour ne pas prendre ma clé et faire une looooooogue tkherbicha f la portière
    L'autre jour un petit con s'est garé JUSTE devant l'entrée de chez lui (un immeuble) a 3 mètres du bitume .. la raison ?? : il portait une boite contenant une tarte et avait peur d’être bousculé

Commentaire

sam, nesta3réf bik
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

En même temps, les passages piétons sont en voie d'extinction
        C'est pas forcément pour traverser la route, juste pour marcher.

Et avec tous ces imbéciles qui se garent sur le trottoir tu veux faire comment
        En fait y a beaucoup de trottoirs surélevés et les voitures ne peuvent pas s'y garer mais les piétons ne les prennent pas non plus, trop la flemme de soulever le pied

Commentaire

Y a tellement de relief dans nos trottoirs que ta l’impression de faire de la rando .. si les piétons ne veulent pas les emprunter c'est juste qu'ils sont pas chaussés pour .

Commentaire

Risk...

Commentaire

Phileas

Toi aussi ?

Tbahdila
              C’est pour ça j’aime pas quand plusieurs gens parlent en même temps

Commentaire

Bonjour

les filles qui laissent échapper quelques mèches sous leur voile pour prouver qu'elles ont de beaux cheveux
                Grillées

Honnêtement, le fait de lire comme ça en bloc sur des choses qui nous énervent tous les jours est très frustrant.

Bravo Risk et Sammy, dont le cœur est encore plus rempli

Commentaire

Chargement...
                X