Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idées cadeaux pour grand-mère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Un hochet!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #32
      Bonsoir

      Tout dépend de la grand mère, son milieu socioculturel, ses centres d'intérêt.
      Quelque chose qui lui fera plaisir c'est le plus important, si tu ne la connais pas assez bien, fais une petite enquête

      Dans mon entourage les femmes âgées en Algérie, je leur offre des vêtements, chaussures confortables, foulards, parfums et parfois du chocolat pour celles qui aiment.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #33
        Bonsoir Phileas,

        non mais tu me donne l'idée d'offrir un fauteuil relaxant à maman phileas, et il y a des fauteuils qui font le massage mais je pense qu'il sont cher ... dans un hypermarché, ils font la prestation à 100 DA pour 10mn de massage.
        Tu peux lui offrir un vélo d'appartement, si elle a assez d’espace et qu'il n y a pas trop d'enfants autour pour jouer avec.Ca lui permettra de faire du sport en regardant la télé.

        On avait offert un à ma belle mère, elle était ravie.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #34
          Bonsoir Mégane,
          Elle est relativement agée Mégane, elle n'est pas en mesure de faire du sport, elle marche de temps en temps, mais elle a plus besoins de s'allonger confortablement "d'avantage" ... c'est pour cela que j'ai trouvé l'idée du fauteuil masseur génial,

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir Philéas estheghzi el3emriss.

            Dans ce cas si ce n'est pas trop cher, une cure thermale pourrait lui faire du bien.
            Pour moi le fauteuil de massage est un gadget qu'on achète puis qu'on n'utilise plus. Rien ne vaut un vrai massage.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #36
              ...Palma, une longue vie à ta mamie...je reste avec l'idée du fauteuil relaxant...bonne suggestion de Wendy
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #37
                @Mégane : Ur T's3idh Agh'vel.
                Une cure thermale est un bon choix, elle va certainement adorer. Elle l'a déja faite mais ça fait très longtemps.

                Commentaire


                • #38
                  Ce qui leur fait plaisir, c'est un excellent parfum (Guerlain ou Dior), à chaque fois qu'elles l'utilisent, elles pensent à vous.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour,

                    Merci fella.

                    Merci Chouan.
                    Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                    Commentaire


                    • #40
                      ça serait peut-être bien comme cadeau de lui renouveler son dentier si elle en porte
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #41
                        ah ACAPULCO , tu as piqué mon idée !!

                        tout le monde ne supporte pas le fauteuil masseur ....

                        rien ne vaut des mains expertes ... un bon massage relaxant chez une esthéticienne agrée pour ça.... ma maman m'en parle encore ... elle pleurait la perte de son compagnon et depuis le massage spécial d'une heure elle ne pleure plus ...

                        le toucher apporte de grand bienfait à l'esprit, pas que au corps
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                        Commentaire


                        • #42
                          des câlins des je t aime, un resto et encore des je t aime et des câlins ...et des sourires bien entendu, des visites plus rapprochées..en général les grands mères possèdent déjà et elles veulent juste qu on s occupe d elles

                          Commentaire


                          • #43
                            Des pantoufles.. un châle .. des savonnettes.. un bijou.. une djebba .. un sac à main.. la liste est longue..oeilfermé
                            PEACE

                            Commentaire


                            • #44
                              Merci à tous pour vos réponses.
                              Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X