Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez vous confiance a vos amis ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je n ai confiance en personne ! ca limite les degats de la deception !

mais amis ne savent que ce que j ai envi qu ils sachent ...

quand aux personnes virtuels a respecter uniquement !

Commentaire

confiance , non a personne .....j'ai des amis mais pas des confidents ....
      je ne me suis jamais laisser aller autant que sur fa car virtuel justement , et meme sur fa il y as limite !!!

Commentaire

ben, en ce qui me concerne c'est le contraire, je fais confiance aux personnes virtuelles, je dis presque tout, en gros je ne dirais pas le 10 eme de ce que je dis en virtuel en réèl !

Commentaire

Je prefere faire confiance par defaut.

La presomption d'innocence en quelque sorte, jusqu'au lapsus...

Commentaire

Comme on dit, les amis ça se compte sur les doigt de la main...
            Si tu dis à quelqu'un tu es un ami.. c'est par amitié sincère, cela ne se dit pas comme ça, un ami est plus cher qu'un amour..

PS: avoir confiance EN quelqu'un ou quelque chose.

Commentaire

Je prefere faire confiance par defaut.
              La presomption d'innocence en quelque sorte, jusqu'au lapsus...
              Idem, cela fait des économie de frappes.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

De Maroc 50
                ben, en ce qui me concerne c'est le contraire, je fais confiance aux personnes virtuelles, je dis presque tout, en gros je ne dirais pas le 10 eme de ce que je dis en virtuel en réèl !

Excuse moi de ne pas etre daccord avec toi, je prefere des amis virtuels que réels
                T'es un marrant toi, maroc 50,

J'ai ri de la deuxieme phrase mais je te comprends.

je suis aussi un peu secret

Commentaire

j'ai de vrais amis, pas beaucoup mais on n'a pas encore vécu d'épreuves donc je ne sais pas si ce sont de vrais amis...

sinon personne ici bas connait tous mes secrets, il n'ya que Dieu, me mettre à la merci de quelqu'un non merci
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Un ami, justement Ama, c'est quelqu'un dont tu ne crains rien...
                    Un ami, c'est quelqu'un qui est là dans l'épreuve de la mort, de la maladie, des ruptures amoureuses..Un ami c'est quelqu'un qui en définitive te rend belle la vie car à ses côtés tu ne crains rien...
                    Un ami c'est quand on partage à 4 un miniscule hamburger , une clope et un coca...Un ami c'est une âme soeur, c'est une protection, la main qui t'encourage, les mots qui rassurent, la présence qui réconforte, la famille que l'on trouve pour faire le chemin de la vie ensemble, devenir adulte et réaliser ses rêves...
                    Un ami c'est la personne qui seule saura te connaître, te reconnaître et croire en toi...

Spéciale dédicace à S, E , S, M, L.....

Commentaire

Je ne crains pas mes amis, mais j'estime que tout savoir d'une personne n'est pas forcément un signe d'amitié profonde et que tout dire de soi c'est trop demander et donner à un être humain... pas forcément parce que la personne peut nous trahir mais surtout parce qu'on peut des fois lui fair eporter un poids trop grand pour ses épaules

Dionysios Solomos

Commentaire

Ama, ce n'est pas tout dire à quelqu'un qui en fait un ami...
                        des fois il est préférable de tout dire à un étranger...
                        Un ami, bah....Cela ne se définit que par l'exemple , la preuve et la présence...

Commentaire

je suis d'accord, je répondais juste à une réponse qui disait voilà j'ai tel tel ami à qui je dis tout...

un ami c'est d'abord quelqu'un qui est là pour moi , qui écoute sans jamais me condamner...

Dionysios Solomos

Commentaire

avez vous confiance a vos amis ?

lire ci dessous...
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Exact,
                              Comprendre sans juger, sans morale et sans comdamnation...( c'est difficile) mais c'est ça l'amitié.

Commentaire

qu'une personne soit CAPABLE ou non d'entendre ce qu'on a à dire ne fait pas d'elle un ami ou pas ..

n'empêche que celui ou celle à qui on dit, reste quelqu'un de particulier ..

et si on dit, c'est qu'on est assuré de son silence ou discrétion ..

on partage un tas chose différentes selon les personnes ..
                                à l'un on peut dire ça .. à l'autre ça ..

tout dire pour une seule personne .. mazette la pauvre ! est ce vouloir son bien ..

maintenant avoir confiance ? ..
                                bin oui .. sinon ce ne sont pas des ami(e)s ..

quant à la récurrente question du virtuel, je crois que pour certains c'est plus aisé de mettre les mots par écrit qu'en oral ..
                                question de tempérament..

quant à dire virtuel égal faux ami, ce n'est qu'une façon de se protéger de ses propres sentiments..

parce que je le répète de nouveau, si on ne le sait pas encore ...
                                ce n'est pas la peine de me parler si on me considère comme une suite de 0 ou de 1..

ce n'est pas parce qu'on ne " voit " pas que rien ne se passe ..

ma meilleure amie vit à plus de 1000 kms de moi .. on se téléphone qu'une fois par mois ... on se voit tous les un ou deux ans ..

et pourtant je sais que c'est mon amie et elle sait que je suis la sienne ( et j'espère pas l'unique pour elle ..et moi.. )

on va rapidement à l'essentiel

c'est quand même ça l'amitié .. aller à l'essentiel ..

mais ça se tricote ..

Commentaire

Chargement...
                                X