Annonce

Réduire
Aucune annonce.

McDonald en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Parfait pour l économie , en espérant qu il n y aura pas d abus, sachant que l Algerie se trouve en haut du classement de l obésité devançant la Tunisie et le Maroc....

à consommer donc avec modération...

Commentaire

McDonald en Algérie

Je préfère nos sandwichs frites omelettes et autres à ces burgers us lol

Commentaire

Je ne sais pas ou vous voyez les obèses en Algérie

Commentaire

Ah discus , on a dû lire en meme temps

Commentaire

... j’espère que non.

وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

sammy

Mmmm , mauvais signe , en plus on a repondu presque au meme moment ! sans doute dû au manque de developpement rahet 3lik la cifinization , ketri ketri les hamburger si tu veux prendre le train du progrès ya mhaynek

Commentaire

moi je préfère prendre mes humbégri chez un local de chez nous "chez kouicha" ( depuis le CEM ) ...
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Certes il faut privilégier la conso locale mais des firmes comme mc do ont des normes d'hygiène des locaux ou de nourritures qui est respectable (indepedement des photos qui peuvent circuler sur des manquements ).
                  Quand il y a ces normes le consommateur se dirigera vers mc do et cela poussera les fast food locaux a améliorer leurs services pour rivaliser et pas que rivaliser mais d être aux memes normes car le consommateur aura vu mieux et ces exigences evolueront.

C'est cela a quoi ca sert d encourager des firmes multinationales.

On peut etendre cela aux magasins d électroménagers si tu encourahes des firmes qui ont un SAV , travaillent avev factures et droit de retourner produit, les vendeurs locaux feront de même et c'est tout benef pour le consommateur local.

Commentaire

J'espere qu'ils viennent le plutot possible. J'aime bien leurs sandwitch, ils sont trop bons

Aussi ça serai une bonne raclée pour les pseudo-fast food algeriens avec leurs services mediocres et les sandwitch sans aucun gout. Il y a des exceptions rares certes, mais la majorité laisse a desirer.

Commentaire

Discus ....3la sa3di surtout que j'adore les clowns

Commentaire

Sugar Bonsoir

Beaucoup d'algériens sont en surpoids on n'a peut être pas encore atteint des proportions d'obèses des pays industrialisés comme les états unis mais le surpoid est en constante augmentation chez les femmes, certains hommes(sédentaires) et plus inquiétant encore chez les enfants.
                        Les maladies cardiovasculaires, le diabète touchent de plus en plus de personnes de plus en plus jeunes.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

depuis que j'ai vu une enquete sur les frite mac donald je n'en prend plus même pour les enfants ,savez vous qu'ils utilise 18 ingrédients en plus de la pomme de terre

https://www.noelshack.com/2018-03-5-...1878567927.jpg
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Hello Megane !

Du côté de chez moi que des minces voir personnes "maigres" ...

Pour les fritesMc do , pas plus nocive que de la charcuterie et autre kebab de l'industrie ...

Commentaire

Bonsoir Sugar, je n arrive pas à copier le lien... pour te présenter les chiffres...mais ils sont bien réels , tape dans ton moteur de recherche obesité au Maghreb et tu constateras par toi même ,si cela t intéresse ou pas.

D ailleurs L Organisation Mondiale de la Santé interpelle les pays d Europe qui sont pas mieux lotis

Commentaire

Mmmm Yummy its McDonalds :

Commentaire

Chargement...
                                X