Annonce

Réduire
Aucune annonce.

McDonald en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Déjà que les algériens sont touchés par l'obésité ,des tout jeunes avec des bedaines ............
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Je n y crois pas une minute....

Les cahiers des charges sont si élevés que ce n'est pas actuellement possible en Algérie.

Et d un point de vue alimentaire, ce n est pas une avancée....
      Always on the sunny side.....

Commentaire

Sbah el khir ^^

Pour avoir plus de malades, et donc plus besoin de médicaments.... Des médicaments qui manquent déja affreusement ...
        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Mc Do en Algérie

la bonne blague

faut pas arrêver ...les "contraintes" économiques algériennes imposées d'avance ont tout pour faire reculer ce genre de chaîne ...

je pense qu'on mange déjà assez mal comme ça pour en plus en rajouter
          l'hygiène dans les pays dits "développés et civilizes" craint pas mal alors je n'ose imaginer là bas...

Après, c'est sûr qu'avoir de grandes chaînes ça fait coup de pub pour les étrangers, mais avant de faire de la pub faut déjà les faire venir...ils se déplaceront pas pcq y a un mc do et un kfc quoi....
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

McDonald en Algérie

Non Merci

Commentaire

Il va cartonner.

Commentaire

bien que je ne soit pas un consommateur de ses produit (je préfère les miens )
                je pense aussi que si il y as ouverture il vas cartonner
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Mc do est un concept et pas qu'un fast food. Tu ne paies pas que le manger mais le cadre ke theme l identite et l'esprit.
                  Un peu comme acheter un sac lvmh alors qu'on peut acheter un sac a 10 euros au marché.
                  Et les jeunes bouffent bien pire que mc do.

Commentaire

il y a un truc hyper bizarre là qui se passe: depuis que j'ai ouvert ce topic je sens une odeur de McDO genre l'odeur que tu sens quand t'es dans un McDO...ça fait très longtemps que j'y ai pas été c'est trop bizarre :22:

Commentaire

Je trouve qu'il y a assez de MohDonald's comme ça pour en rajouter des McDonald's

Commentaire

Wendy

L odeur des frites marinés discretos dans du gras ? Genre odeur frites belges

Commentaire

Kadim vite du café pour que j'oublie

Commentaire

Je consomme Mc do minimum 2 fois dans le mois je suis une fan du mc first poisson, des frites bien sûr et potatoes en supplément oeilfermé
                            https://ws.mcdonalds.fr/media/44/11/...9d1dc4764ef67d

Pour la viande on a des Quick Hallal en France et c'est pas mal aussi !
                            Pour l'installation en Algérie c'est " trop beau pour être vrai" !

Commentaire

chouan

Ne freinez pas le développement!
                              thetswagheth comme pas possible . decidement , le manque de sagesse chez toi touche meme ce qui na pas trait a la religion !!!

Commentaire

Ne freinez pas le développement!
                                Mc do = développement ....3amou chouan, il faudra me l'expliquer celle là, je manque de Mc do , mon cerveau ne s'est pas développé

Commentaire

Chargement...
                                X