Déjà que les algériens sont touchés par l'obésité ,des tout jeunes avec des bedaines ............
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
McDonald en Algérie
Réduire
X
-
Sbah el khir ^^
Pour avoir plus de malades, et donc plus besoin de médicaments.... Des médicaments qui manquent déja affreusement ...Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Commentaire
-
Mc Do en Algérie
la bonne blague
faut pas arrêver ...les "contraintes" économiques algériennes imposées d'avance ont tout pour faire reculer ce genre de chaîne ...
je pense qu'on mange déjà assez mal comme ça pour en plus en rajouter
l'hygiène dans les pays dits "développés et civilizes" craint pas mal alors je n'ose imaginer là bas...
Après, c'est sûr qu'avoir de grandes chaînes ça fait coup de pub pour les étrangers, mais avant de faire de la pub faut déjà les faire venir...ils se déplaceront pas pcq y a un mc do et un kfc quoi....Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
bien que je ne soit pas un consommateur de ses produit (je préfère les miens )
je pense aussi que si il y as ouverture il vas cartonnerSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
Mc do est un concept et pas qu'un fast food. Tu ne paies pas que le manger mais le cadre ke theme l identite et l'esprit.
Un peu comme acheter un sac lvmh alors qu'on peut acheter un sac a 10 euros au marché.
Et les jeunes bouffent bien pire que mc do.
Commentaire
-
Je consomme Mc do minimum 2 fois dans le mois je suis une fan du mc first poisson, des frites bien sûr et potatoes en supplément oeilfermé
https://ws.mcdonalds.fr/media/44/11/...9d1dc4764ef67d
Pour la viande on a des Quick Hallal en France et c'est pas mal aussi !
Pour l'installation en Algérie c'est " trop beau pour être vrai" !
Commentaire
Commentaire