Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Game of Thrones

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Harrachi
    J'ai toujours pensé que Game of Thrones était un jeu
    Hahahahahahahahahah ...
    C'est autour de Seagull de bien rire

    Commentaire


    • #32
      @Bee

      Oh ! Mais le jeu de Telltale je l'ai déjà achevé oh ! ... oeilfermé

      Il s'agit d'un produit dérivé de la série en fait, et c'est est venu bien après les premières saison ... lol

      Honnêtement, si tu n'as pas encore vu la série je te conseille de lire d'abord les livres. C'est comme cela que j'ai découvert l'univers Game of Throne et je puis t'assurer que la sérieux télé ne couvre pas 40% de la richesse de l'histoire !
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #33
        Y a un autre excellent jeu RPG sur l'univers de GoT et qui raconte beaucoup de détails du livre qui n'ont pas été inclus dans la série, développé par Cyanide studio, excellent pour tout fan.

        Commentaire


        • #34
          @Calou

          Je l'avais essayé à l'époque. Ca s'inspire certes de l'univers GoT, mais ca ne mets pas du tout dans l'ambiance et ca raconte des trucs totalement inventés pour le jeu. Je ne me suis pas trop retrouvé dans le truc et je me souviens ne l'avoir même pas bouclé ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #35
            Petit sondage, histoire de vérifier si le chiffre énoncé de 1% de la population qui n'a jamais vu un seul épisode de Game of Thrones est réel
            C'est tout!? Je croyais qu'on était plus nombreuxoeilfermé

            Commentaire


            • #36
              Softkah toi non plus tu n'es pas fan de mousselssel bienvenue au club!
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Harrachi
                Honnêtement, si tu n'as pas encore vu la série je te conseille de lire d'abord les livres. C'est comme cela que j'ai découvert l'univers Game of Throne et je puis t'assurer que la sérieux télé ne couvre pas 40% de la richesse de l'histoire !
                En dehors des livres de Science-fiction et de sciences j'ai du mal à persévérer dans la lecture. Pour la série tv, apparemment il faut commencer par les premiers épisodes pour comprendre, cad visionner plus de 60 heures pour être à jour, un effort que je ne suis pas prêt de faire.

                Commentaire


                • #38
                  les trois premières saisons en retard !

                  Commentaire


                  • #39
                    DVD acheté mais pas encore Vu.
                    à voir puisque tout le monde en parle.

                    coucou thagldhounet ^^

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai dû mettre la série au point mort car je préfère voir les films en version française
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #41
                        Thalwith

                        Quant à moi je préfère regarder en streaming

                        Ou bien aller au cinéma
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #42
                          serie vu, livres lu.
                          On attend depuis trés longtemps la suite mr Martin.
                          A l'homme intelligent, un clin d'œil suffit ;à l'homme instruit, nul besoin d'explication.

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est bon je vais attaquer la 7e saison
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X