Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je comprends wendy
moi c'est walkind dead :22:
jamais vu un episode et ...je m'en porte très bien
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Effectivement chacun ses goûts mais c'est vrai qu'il y a pas mal de surprises niveau séries TV, tu peux être à fond dans une série, la kiffer à mort, et quand t'en parles à des potes c'est le néant elles s'en fichent royalement
Tizi,
Moi Walking Dead j'ai trop aimé jusque l'an dernier où j'ai décroché mais les premières saisons j'étais comme une folle
Là j'attends impatiemment la prochaine saison de Homeland
Il y a tellement de séries en ce moments que c'est difficile de faire un choix !
Homeland par exemple j'ai kiffé mais je ne sait pkoi j'ai décroché !
par contre Narcos olalalala c'est fou comme j'aime trop les intrigues
ah il y a aussi The last kingdom
moi je suis plus séries que film donc j'ai vu toutes les séries et d'autre encore
parfois avec du retard par exemple j'ai vu walking dead sur une semaine j'avais louper 5 saison ,breacking bad est aussi une des séries que j'ai préféré ,comme mon clone j'adore la séries de shameless ,cette famille de déjanté me fais beaucoup rire ,le père est trop génial
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
J'ai toujours pensé que Game of Thrones était un jeu
Ça m'a fait rire de lire que notre ami Seagull était encore plus perdu que moi, mais ça n'a pas duré, les postes suivants avec le codes Shameless, Walking dead, Homeland, Narcos, The last Kingdom, Breaking bad, m'ont fait sentir que j'étais sur une autre planète
Perso, je suis un grand fan de la série et j'ai vu tous les épisodes.
Pour les fans, il y aussi le jeu vidéo "Game of Thrones" du développeur Telltale. De nombreux acteurs de la série ont fait du voice-acting pour ce jeu que je noterais 7/10. Le monstre sadique Ramsay est aussi horrible dans le jeu que dans la série (voir vidéo)!
Pour les fans, il y aussi le jeu vidéo "Game of Thrones" du développeur Telltale. De nombreux acteurs de la série ont fait du voice-acting pour ce jeu que je noterais 7/10. Le monstre sadique Ramsay est aussi horrible dans le jeu que dans la série (voir vidéo)!
Ah ! Voilà. On a pas tout faux quand même.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire