Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Game of Thrones

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Game of Thrones

Petit sondage, histoire de vérifier si le chiffre énoncé de 1% de la population qui n'a jamais vu un seul épisode de Game of Thrones est réel

31
    Je n'ai jamais vu un seul épisode
    29,03%
    9
    J'ai vu au moins un épisode
    22,58%
    7
    J'ai vu tous les épisodes
    48,39%
    15

Salut Bee,

Alors je fais partie des "incultes"....faut dire que la Tv , les séries etc... pas mon truc.
    Always on the sunny side.....

Commentaire

Frieda, c'est mal parti pour 1%

Commentaire

Bonjour Bee,

Présente!

Je fais partie des 1%.
        je n'ai aucune idée de ce que c'est même si je vois le nom de ce feuilleton un peu partout.

Je ne suis ni télé, ni feuilleton, je n'ai pas la patience de tenir en place pour regarder un film, alors un feuilleton...
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bonjour Megane,

Tu as l'air de marcher à 220 volt

Commentaire

Bee ah si tu savais...

Mon mari me traite souvent d'abeille

En dehors d'un travail extérieur rémunéré, rien que dans mon foyer, je suis partout en même temps, sur tous les fronts.

Quand je travaille je fais ce que je peux pour gérer les deux, quand je ne travaille plus, je récupère mon retard de tout ce qui s'est accumulé, dans ce cas je suis souvent payée en amour comme le disent mes enfants

Je crois que c'est aussi une nature, de bouger tout le temps
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Megane,

J'ai des sœurs et une belle-sœur comme ça, elles sont incapables de s’asseoir

Commentaire

J'ai toujours pensé que Game of Thrones était un jeu

Commentaire

Ah mais vous me rassurez tous : je ne suis pas la seule
                  Always on the sunny side.....

Commentaire

Ils ont oublié de mentionner que cette stat concerne les gens branchés .. ce qui explique le 1% et que certains ne sont pas concernés dans ce forum

Commentaire

Je ne peux pas voter car il manque le choix suivant:

j'ai essayé de voir un épisode mais la dégeulasserie-nudité crue- inceste-khalota m'a empêchée de le finir et de chercher à aller plus loin

Commentaire

j'ai essayé de voir un épisode mais la dégeulasserie-nudité crue- inceste-khalota m'a empêchée de le finir et de chercher à aller plus loin
                        demande l'avis d'Eli ...elle a dit ça au début et a finis par kiffer le truc !
                        enfin pa la xaluta dont tu parles mais la série...
                        je pense qu'ils ont voulu attirer le plus de monde dès le depart avec des scenes trash/violentes etc... et au fil des saison, le sexe et la nudité il y en plus...

je pense aussi que c'est une question d'âge comme calou...il a dit branché, mais il y a plus de "jeunes" que de "moins jeunes" dans les 1%

tenez, j'ai pris des tomates vous pouvez me le jettez j'esquive très bien en general
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Wendy,

Juste pour te rassurer, les scènes de sexe et d'incestes disparaissent vites et font place a la violence et l'intrigue

Commentaire

B’jour tout le monde

Tizi

C’eta Pas Eli
                            C’est moi qui était réticente au début à cause des scènes de nudité , mais par la suite j’ai adoré la série , les acteurs , et même l'histoire

Finalement Je ne regrette pas de l’avoir vu

Celui que j’ai pas trop aimé c’est hunger games

Commentaire

Nan mais c'est un tout, c'est l'univers que j'arrive pas à "pénétrer", il y a des séries plus ou moins trash que j'aime bien style shameless mais game of thrones j'arrive pas

Commentaire

Chargement...
                              X