Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salé ou sucré ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salé ou sucré ???

Un Sujet leger...

Alors vous êtes plus tenté par le salé ou le sucré ??

Pour quel aliment/plat la tentation est elle difficile á vaincre ???
    Always on the sunny side.....

moi j'aime le sucré salé, par exemple la viande avec des pruneaux ou le couscous avec des raisins secs

Commentaire

Salé

Beaucoup plus salé que sucré, et lorsque j'ai vraiment faim il me faut impérativement un truc salé et chaud pour que je puisse considérer avoir mangé. Par-contre, j'ai une sainte horreur des combinaisons genre salé-sucré ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Bonjour

Ça dépend.. ces derniers temps c'est sucré ! Gâteaux.. chocolat 🍫.. depuis la soirée du nouvel an.. je n'arrête pas de manger sucré.. ..

Mon poids n'a pas bougé.. chui contente..
        PEACE

Commentaire

Sucré, du genre à ne pas pouvoir entamer une boite de gâteau sans la finir ... en mode régime je ne m'approche pas

Commentaire

Salé ou sucré ???
            Sucré le matin ,salé à midi et le soir même si je ne refuse pas un éclair au chocolat comme dessert après le dessert..
            sucré raisonnablement le soir ,thé à la mente + des amuses gueules ..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Pour quel aliment/plat la tentation est elle difficile á vaincre ???
              Dans le sucré : le mille feuille ,il ne faut pas me le mettre en face ,je perds toute raison .
              Dans le salé : des spaghettis bien rouges,napolitaines ou façon tunisienne 50° harissa ,(c'est les meilleurs) .

sinon je ne suis pas fan généralement des plats sucré, sauf El hem lahlou quand c'est ma vielle tante qui le fait .
              Dernière modification par xenon, 17 janvier 2018, 11h42.
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Dans le sucré : le mille feuille ,il ne faut pas me le mettre en face ,je perds toute raison .

Commentaire

Soit l'un soit l'autre mais pas les deux en même temps.

Aussi, si je mange trop sucré, il me faut un peu de salé derrière.
                  Ou pas !
                  Osef

Commentaire

Envoyé par Chouetta
                    Aussi, si je mange trop sucré, il me faut un peu de salé derrière.
                    و العكس صحيح. Si je mange un paquet de chips, il me faut un truc sucré juste après..
                    PEACE

Commentaire

Coucou ma belle

و العكس صحيح. Si je mange un paquet de chips, il me faut un truc sucré juste après..
                      Hahaa ça arrive aussi oui mais là pour le coup, il me faut de l'eau !
                      Ou pas !
                      Osef

Commentaire

sucré et salé mais jamais le mélange des deux

pour le sucré , impossible pour moi de résister à la pâtisserie (chocolat, fraise et citron), mais vraiment impossible

pour le salé, impossible de résister au fromage, je salive rien que d'en parler ...et puis je suis une espèce carnivore (kebda, lham ... )

ça y est , dok lazem anrouh nechrihom sinon tghidni 3omri :22:...doumtom

Commentaire

Kifach hada jamais mélange des deux ?!

w'echikoula hadik avec du sel marin... w'el moukassirat salé sucré ta3 les bananiers, avec du thé hyper mousseux, vous en voulez pas ?! Rkoum dalmine rwahtikoum.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

Commentaire

hhhhhh, mi no el familia , ce n'est pas de ce genre de mélange qu'on parle ...perso ,et3am bezbib ou bien le t3am b la3ssel, la viande sucrée ou le truc le plus beurk que j'ai eu à goûter, une salade de légumes avec de la mayonnaise sucrée et mokassarates :22:

Commentaire

j'ai horreur du sucré salé
                              ça me fait vomir

je peux pas resister à trop de choses "avec lesquelles je suis en osmose" (remix de wallen )

dans le sucré : kelb ellouz ...c'est un truc de malade comme j'aime ça ! et les baklava turques... pi les glaces.... z'arrive pas !

dans le salé : les falafels, le houmous, la galette kabyle trempé dans l'huile d'olive et av du piment, chips aux crevettes...

tout ça c'est "quand tu veux où tu veux comme tu veux" oeilfermé
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                              X