Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assegwas ameggaz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Asseguas ammegas à tous les algériens et algériennes.

    Mes meilleurs voeux pour le nouvel an amazigh 2968

    et aussi, mes meilleurs voeux de bonheur, santé et prospérité pour le nouvel an grégorien 2018

    Que dieu protège notre pays, l'union et la solidarité de son peuple dans sa diversité.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #92
      elfamilia
      Difficile de réunir 7 légumes en plein hiver...
      tu es sûr de ce que tu dis ?

      En algérie, des légumes frais en cette période existent suffisamment en cette période, et à très bon prix. Comme les fève, les petits pois, les carottes, des courgettes, du potiron, poivron, oignon, navets, ...etc
      T'as qu'à faire un tour au marché du coin et tu verras que tu as l'embarra du choix.

      Dans ma région du l'ouest (Oran), on appelle le couscous aux tout-légumes "tâam koudra ou khourda"... Moitié couscous, moitié légumes..
      J'en ai fait pas plus tard qu'hier. succulent !!!

      et biensur, on peut y adjoindre des légumes secs (poischiche, lentilles, raisin sec, prunes...etc) mais j'aime pas trop y mettre ni du secs, ni du sucré salé.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #93
        pomaria

        Asseguas ammegas à tous les algériens et algériennes.

        merci ya cheffa.
        font plaisir tes vœux

        Commentaire


        • #94
          Pomaria, bonne année.
          Effectivement, comme je l'ai rectifié dans ma réponse à Thalwith, j'avais pensé uniquement aux légumes frais, j'avais omis les légumineuses. De plus le mot « isufar » (7 isufar) veut dire ingrédients, et non légumes.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #95
            Bonne Année et du Bonheur à tous mes proches, amis, et collegues ...

            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #96
              @YSN
              c'est vrai en plus .
              ben disant que nous avons une riche culture..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #97
                Assegas Ameggas !
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #98
                  mdrrrr

                  3 jours de l'an !!
                  le jour oû ils arriveront le même jour, qu'est-ce qui va arriver?

                  Commentaire


                  • #99
                    Bachi,

                    C'est tout simplement impossible.
                    On ne peut pas avoir le premier et le douze janvier un même jour.

                    Commentaire


                    • Assegwas Ameggaz 2968 pour tout la tamazgha du nord Afrique de l’Égypte jusqu'aux ils de canaris

                      Dernière modification par katiaret, 16 janvier 2018, 20h49.
                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • Asseguas ammegas à tous




                        Cette année j'étais bénévole avec une association qui organisait Yanneyar, éplucher les légumes, remuer le couscous, préparer les table et servir 400 personnes était mon premier jour 2968 de 8h du matin à 1h du matin ... que peut-on faire d'autre quand on ne sait pas danser

                        Commentaire


                        • Assegwas ameggaz Bee!

                          Bravo à toi, toujours présent au bon endroit!

                          Trop mimi les fillettes
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • Comment va l'Algerie en 2968? Et Bouteflika, il est toujours president?

                            (Just kidding). :-)

                            Happy 2968, everyone!
                            It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

                            Commentaire


                            • Merci Megane, Assegwas ameggaz à toi aussi et toute ta famille

                              Commentaire


                              • Bee-hive,
                                T'es bon à tout faire,
                                Nesta3ref Bee-k kho !
                                Dernière modification par elfamilia, 16 janvier 2018, 13h58.
                                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X