Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le vinaigre en europe hallal ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    chouan

    ton approche est nul et denote de ta mauvaise foi habituel .
    le saumon est mauvais pour ce qu'ils en ont fait et non pour ce qu'il est . la regle veut que tout ce qui peut nous etre nuisible est a evité peu importe l'origine et le sujet en cours en est le meilleur ex , le raisin nous est licite , mais pas l'alcool qui en decoule . le dernier nous est interdit , mais pas le vinaigre qui en decoule . a coté de cela , ya des choses qui on ete clairement interdit et sur qui ya pas a discuté comme ce qui est du halouf , de l'usure ... quant a ton halouf bon pour la santé , t'aurais pu choisir un truc plus convaincant , mais le coté provoquant a une fois de plus prit les devants hein

    Commentaire


    • #47
      Discus!!! un bon civet de marcassin mariné au vin rouge de bourgogne, c'est un grand moment! Je t'invite dans mes Ardennes.

      https://upload.wikimedia.org/wikiped..._woinic_03.JPG
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #48
        Le riducle de la religion quand elle empoisonne la vie, un parfum ou un alcool pour se désinfecter c'est autorisé?

        Le ridicule DES religions car chacune dans leurs genres sont ridicules, j'en ai vécu deux et je pense qu'il vaut mieux s'en écarter!
        Mais ce n'est qu'un avis très personnel.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #49
          Du vinaigre algérien ?

          Lequel, je prefére mettre du citron plutot que ce lique nauséabond .

          Qui se rappelle du vinaigre d'antan.

          Lorsque quelque se trouvait mal , on prenait un bout de coton , deux gouttes de vinaigre et on l'appliquait sur le nez du " malade", illico presto , il se reveille .

          Aujourd'hui tu lui verses un litre du vinaigre algérien dans les narines, il ne bronche pas .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire

          Chargement...
          X