Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Biyouna" , "Hazim" & ... "Will Smith"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Biyouna" , "Hazim" & ... "Will Smith"

Salamalikoumme.

Quel lien (rapport) , pourrait éxister entres "Will Smith" , "Biyouna" , "Hazim"[*] et la Langue de Shakespeare .

Pourquoi cette question ? Tout simplement parceque il y'a quelques deux années de celà , ma niéce m'avait montré leurs photos dans un livre d'Anglais (1ére année) sur la 2éme page ... Comme ça arrangées l'une à coté de l'autre

Elle m'avait posée la même question que celle que je pose ici , je vous avoue que je n'ai pas su répondre ... :22:

[*]Pour ceux ou celles qui ne le
    connaissent pas c'est un comédien
    Algerien/Oranais qui fait des sketch .
    (genre bilahoudoud)

Wassallamme!

wa 3alaykoum esalem

les 3 M dancer
    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

Salamalikoumme.

Envoyé par warry
      les 3 M dancer

Sahhitte Warry ........ Oui aiment danser , sont des artistes (si on veut pour certains) , et pour la Langue ?

Wassallamme!

Commentaire

Ce sont des comédiens, et shakespeare est un dramaturge...Pour montrer qu'il n'y a pas un mais différents théâtre comme il y a de langues???Mais qu'en même temps c'est le même art ( à savoir le quatrième) qui les a réunis sur cette page.

Commentaire

Salamalikoumme.

Alya

Envoyé par Alya
          Ce sont des comédiens, et shakespeare est un dramaturge...Pour montrer qu'il n'y a pas un mais différents théâtre comme il y a de langues???Mais qu'en même temps c'est le même art ( à savoir le quatrième) qui les a réunis sur cette page.
          Avec cette langue et non Shakspeare lui-même ma niéce m'avait demande .

Wassallamme!

Commentaire

Je n'ai pas compris Necro, mais pour te dire, on parle de l'anglais de Shakespeare et du français de Molière, ils sont tout deux dramaturges...La langue dramatique ( du théâtre) est précieuse...L'anglais de shakespeare, c'est la beauté du langage du théâtre...

Commentaire

Chargement...
            X