Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chanteuse Lorde diabolisée par les juifs néo-nazis pro-Trump après avoir annulé un concert en Israel - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La chanteuse Lorde diabolisée par les juifs néo-nazis pro-Trump après avoir annulé un concert en Israel - vidéo

    Sur recommandation de certains de ses fans qui lui ont conseillé d'annuler son concert en Israel pour ne pas légitimer la politique extrémiste et terroriste du gouvernement israélien envers les Palestiniens, la célèbre chanteuse néo-zélandaise Lorde a pris récemment la brave décision d'annuler son concert en Israel.

    Résultat: les néo-nazis juifs/chrétiens se sont déchaînés contre la jeune chanteuse Lorde en l'accusant d'être anti-sémite. Ce fut notamment le cas du déchet néo-nazi juif Shmuley Boteach qui a payé une page entière dans le Washington Post pour diffamer et diaboliser la chanteuse Lorde.

    Mais qui est le déchet néo-nazi juif Shmuley Boteach? C'est un lobbyiste pro-Israel financé par le milliardaire néo-nazi juif Sheldon Adelson et chargé de mener une guerre médiatique/politique contre toute personne qui critique Israel. Pour les néo-nazis juifs, critiquer ou boycotter Israel, c'est être anti-sémite.

    Sans surprise, les déchets néo-nazis juifs Shmuley Boteach et Sheldon Adelson sont de fervents supporters du déchet néo-nazi Donald Trump (voir vidéo 1).

    Un blâme pour les minables rapaces sionistes du Washington Post qui ont accepté de publier l'attaque honteuse du parasite Shmuley Boteach contre la brave chanteuse Lorde.



Chargement...
X